Hostellerie Le Castellas
102 $US
116 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
94 $US
91 $US
Le Vieux Castillon(Castillon-du-Gard)
189 $US
  • Parking gratuit
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
78 $US
73 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
TripAdvisor
Priceline
  • Piscine
Motel Le Clos De La Cerisaie(Castillon-du-Gard)
Booking.com
  • Piscine
Booking.com
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2013

Bel accueil dans un cadre très harmonieux et chaleureux.

Suite très agréable et bien décorée.

Service agréable et personnel à l écoute.

Nous avons eu la chance de pouvoir apprécier la qualité et le raffinement des plats proposes par Jérôme Nutile.

Seul regret, la possibilité de se faire un thé en chambre.

Nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous sommes venus dîner alléchés par les 2 étoiles du chef.
Dans l'assiette que de bonnes découvertes, ce fut un très bon moment. Pour le service, il n'est malheureusement pas a la hauteur, le personnel est de niveau inégal. Il y a certains détails qui ne doivent pas passer d'as ce genre d´établissement. Les conversations des serveurs entre eux... Le sommelier qu'il faut torturer pour avoir un conseil sur l'accord mets et vin ...
Mais nous nous sommes régalés c'est l'essentiel.
La chambre dans le bâtiment annexé était très sombre, elle donnait sur une courette humide ace a un mur, salle de bain minuscule, portes laissant passer les bruits des autres chambres. Trop chère pour la qualité.

Astuce pour la chambre : Demander à être dans le bâtiment principal pour avoir une vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons trouvé un très bel équilibre entre la qualité de l'accueil, les différents espaces intérieurs et extérieurs, une chambre spacieuse et agréable, un repas raffiné et recherché au niveau des goûts, de belles présentations et un service impeccable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Collias est un beau village. Ruelles et maisons de pierres sèches. L hôtel est en plein centre dans plusieurs corps de bâtiments du 17 eme. Attention les chambres de la partie : "l'atelier" n'ont pas le charme de celles du bâtiment principal de l'hôtel. Enfin pour celle qui nous a d'abord été proposée: un côté kitch et une odeur de renfermée...une autre chambre nous a été attribuée sans problème : celle là était parfaite au dernier étage avec vue sur le jardin et la piscine. Pour la partie restaurant qui était un peu le but de notre court séjour, la cuisine de Jérôme Nutile est a découvrir. Une mention pour les desserts, belles creations et savoureux.
En revanche un peu déçu par le service. Un sommelier plutôt sympa mais un peu en dilettante et qui n'avait semble t il ce soir là pas très envie de faire du conseil...peu ou pas de précisions sur les vins. Débrouille toi ! Aucune suggestion par rapport au menu proposé...quand au service...dire qu'il n est pas a la hauteur d'un 2 macarons Michelin est une évidence ! Mais pas si grave au fond. Le plus embêtant c est qu'une maison de ce niveau laisse passer des choses aussi basique que placer une table de 2 personnes, nous, dîner en amoureux, à côté de la table ou l ensemble du personnel au service ne cesse de passer pour valider les commandes, faire des remarques liées au sevice parfois à caractère personnel !..."vivement les vacances"....bien la première que je vois ça dans un restaurant étoilé ! Rien de bien méchant mais toutes ces petites choses ajoutées les unes aux autres ont un peu "gâché" le voyage gustatif que nous proposait ce soir là le chef....peut être une fin de saison touristique et des troupes fatiguées. Bénéfice du doute .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

C'est notre troisième week-end dans ce superbe petit hotel de charme tout y est parfait sans faute de goûts les chambres sont spacieuses surtout celle du dernier étage avec la vue sur la piscine et le jardin accueil toujours aussi charmant et attentionné et que dire de la cuisine ......un enchantement pour les yeux et le palais .....le chef Jérôme Nutile est un grand.....merci aussi à Jean Luc le sommelier pour ces conseils toujours avisés et a toute l'équipe de salle pour sa gentillesse ...à faire et à refaire cet endroit est vraiment à découvrir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille