“Excellente surprise”

Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Une table EXCELLENTE bravo au chef les 2 étoiles sont méritées.
L hôtel est plein de charme. L ambiance est chaleureuse. Les chambres sont très différentes les une des autres donc il faut choisir en fonction de ses propres goûts. A savoir : le téléphone passe très mal

Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avions connu le Castellas dans le charmant village de Collias il y a 5 ans, quel changement! Les chambres ont été entièrement rénovées et le bon goût est au rendez vous, tons chauds, bonne literie, trés belle salle de bains.
La table est à la hauteur des 2 étoiles qui ont justement récompensé le chef Jérôme NUTILE. Nous avons adoré l'œuf poché à la truffe façon meurette, les huitres chaudes espuma d ecume de mer, les rougets à la cuisson juste, petits légumes croquants accompagné d' une excellente bisque parfumée à l orange. Nous avons retrouvé l excellent sommelier Mr Saurons qui nous a fait découvrir un costière de Nîmes remarquable du domaine de Poulverel. L accueil de Mr et Me APARIS toujours chaleureux la gentillesse du personnel nous ont fait passer une trés agréable soirée' Nous n'attendrons plus 5 ans pour revenir.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes venus en week-end dans le Gard ou nous avons passés de superbes moments, avec de magnifiques lieux touristiques et une belle météo, histoire de nous changer les idées. Malgré ça, nous éprouvons beaucoup de regrets au niveau de l'hostellerie Le Castellas. Le but d'une destination comme celle-ci, est d'en prendre plein les yeux surtout à 220 Euros la chambre. Car sur internet nous avons vues de très belles chambres mais se ne fut pas le cas de la notre (chambre 11). Gros problèmes de sécurité notamment (électricité) quand vous avez un luminaire qui est défectueux (ampoules non grillés, faux contacte) au dessus de la douche, ça craint. Nous n'avons pas pu profiter de nos superbes lampes de chevet car elles étaient branchées sur le même circuit que la lumière principale (niveau intimité pas top). Ah notre lit !!! enfin nos deux petits lits. Quand se fut le moment de faire le câlin à maman, nous nous sommes retrouvés bien lotis entre ces deux là. Enfin voila nous pensons qu'il y à du bon dans cet hôtel, car le cadre reste très sympas notamment l'extérieur et les belles chambres en photo sur la présentation de l'hôtel. Mais beaucoup de regrets pour nous car la veille nous avons passés la nuit dans un hôtel bcp moins coûteux mais nettement plus soignés.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 11
Avis publié : 12 octobre 2013

Petit hotel de charme situé au milieu du village de Collias dans deux vieilles demeures bien restaurées et décorées avec gout .Grande chambre confortable dans l'annexe.Trés beau jardin bien entretenu et arrangé.Petite piscine sympa.
Restaurant gastronomique avec menus intéressants .Personnel accueillant,aimable et efficace.Parking disponible.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Bel accueil dans un cadre très harmonieux et chaleureux.

Suite très agréable et bien décorée.

Service agréable et personnel à l écoute.

Nous avons eu la chance de pouvoir apprécier la qualité et le raffinement des plats proposes par Jérôme Nutile.

Seul regret, la possibilité de se faire un thé en chambre.

Nous aurons plaisir à revenir.

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous sommes venus dîner alléchés par les 2 étoiles du chef.
Dans l'assiette que de bonnes découvertes, ce fut un très bon moment. Pour le service, il n'est malheureusement pas a la hauteur, le personnel est de niveau inégal. Il y a certains détails qui ne doivent pas passer d'as ce genre d´établissement. Les conversations des serveurs entre eux... Le sommelier qu'il faut torturer pour avoir un conseil sur l'accord mets et vin ...
Mais nous nous sommes régalés c'est l'essentiel.
La chambre dans le bâtiment annexé était très sombre, elle donnait sur une courette humide ace a un mur, salle de bain minuscule, portes laissant passer les bruits des autres chambres. Trop chère pour la qualité.

Astuce pour la chambre : Demander à être dans le bâtiment principal pour avoir une vue
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons trouvé un très bel équilibre entre la qualité de l'accueil, les différents espaces intérieurs et extérieurs, une chambre spacieuse et agréable, un repas raffiné et recherché au niveau des goûts, de belles présentations et un service impeccable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
À 6,6 km
À 9,7 km
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30 Grand rue, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie de prix : 118€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 4*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias