“Accueil, Dîner et service, tout est parfait”

Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Bellegarde, France
“Accueil, Dîner et service, tout est parfait”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons fait une petite escapade dans cette belle maison, qui est l'hostellerie le Castellas. A notre arrivée, l'accueil rien à dire et nous avons eu une très belle chambre. Le dîner, raffiné et plein de subtilité qui met en appétit et un grand bravo pour ce service qui est mené avec un tel professionnalisme. Nous vous remercions d'avoir contribué à rendre notre week end exceptionnel.

Rennes, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Découvert il y a vingt ans ,nous avons séjourné a maintes reprises dans ce superbe Hôtel de Collias… Après dix ans sommes revenus et avons beaucoup apprécié de retrouver le même accueil et la même ambiance chaleureuse grâce à Madame Aparis et à son équipe.
Nous avons apprécié également la table remarquable et la qualité du service.
La constance exceptionnelle mérite d'être soulignée et incite à conseiller le détour. Continuez et à bientôt.

Montpellier, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons testé le repas gastronomique du Castellas et cela a été un réel enchantement! Tout n'est que surprise, subtilité des saveurs et des mélanges de texture. De l'amuse bouche au dessert (il y a même un pré-dessert!), c'est un plaisir des papilles, de l'odorat et de la vue. Nous avons été très bien conseillé pour le vin (un chablis parfait). Le cocktail champagne, rose, gingembre est excellent, le 'trou normand' granité au champagne, rhum et mangue une surprise divine. Nous avons également séjourné à l'hôtel le soir même et avons été surclassé. Le choix du vendredi soir me semble être un bon choix car le personnel est aux petits soins (10 couverts seulement, complet le samedi).
Nous gardons un excellent souvenir de ce moment au Castellas, comme un souvenir de voyage!

Marseille, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Etablissement de qualité, service irréprochable et très professionnel. Une cuisine exceptionnelle, un très bon souvenir, nous n'hésiterons pas à revenir. Le seul petit écueil à formuler serait pour la chambre, en tout cas celle qui nous a été attribuée. Pas en adéquation avec les autres préstations de cet établissement, salle de bain minuscule, difficile de se mouvoir et surtout odeur d'humidité difficile à supporter pour moi.
Rien à dire sur tout le reste.

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé dans un ancien village médiéval, cette étape gastronomique mérite un détour. Très bon accueil, un service discret mais présent, une table raffinée. Quel plaisir pour les yeux et les papilles. Que du bonheur. Les chambres sont grandes et confortables.
Nous avons hâtes d'y retourner !!!

Versailles, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Le menu midi à 45 euros est une excellente surprise. Le service est irréprochable et les mets excellents. Un très bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant vaut le déplacement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

En déplacement professionnel, j'ai fait un détour pour me rendre dans ce bel établissement. Et je ne le regrette pas. L’accueil a été sympathique, j'ai pu garer mon véhicule dans leur garage (gratuit). La chambre était très grande et très confortable; Le summum de mon séjour a été le restaurant: personnel professionnel, table bien mise et surtout un repas avec une belle composition des assiettes et un festival de saveurs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 13 à Uzès
Château d'Arpaillargues
Château d'Arpaillargues
N° 1 sur 1 à Arpaillargues

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Établissement : Hostellerie Le Castellas
Adresse: 30 Grand rue, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 4*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Castellas