“excellente adresse”

N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
ISTRES
“excellente adresse”
Avis écrit le 7 avril 2014

nous venons de passer deux jours au castellas : excellente adresse à conseiller à ses amis, le personnel est très professionnel avec la gentillesse en plus. la suite très confortable , la décoration de l'hôtel très réussi entre vieilles pierres et modernité et un grand merci au chef stéphane Mazières qui à grandement contribué à la réussite de notre séjour , un régal pour les yeux et les papilles, grace à lui nous avons vécu un grand moment de bonheur gastronomique.
nous reviendrons c'est certain. Y.CHAREYRON

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Quel bonheur de bon matin de lire ces quelques lignes...mon équipe et moi même sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction et nous attendons avec impatience votre prochaine venue, bien à vous, La direction

LONS LE SAUNIER
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un délicieux séjour. Nous reviendrons pour profiter du jardin (un peu frais en mars).
Le chef est prometteur.
L'ensemble du personnel fait preuve d' attention et de professionnalisme.
Toutes nos félicitations!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre 16 "Prestige"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce témoignage, celui ci nous réchauffe le cœur et nous aide dans nos taches. bonne journée et au plaisir de vus recevoir à nouveau, bien à vous, la direction
gallargues
Avis écrit le 31 mars 2014

Même si le chef à changé, le repas était excellent , le service parfait, tout le monde était aux petits soins pour nous, zéro défaut pour nous, je ne connaîs pas les nouveaux prix car nous avions un forfait "very chic" à 350€ tôt compris nuit à l hotel. Le petit déj était délicieux, mais je n ai pas trouvé de jus de fruits frais.. Dommage . Et puis le chef est bien caché, nous ne l avons pas vu pour le féliciter, dommage aussi.quant à la chambre, elle mérite quelques travaux , tout est trop ancien, douche wc , lavabo, pas le top, literie moyenne , j aurais aimé le même design dans la chambre qu au restaurant, y aller surtout pour le repas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit commentaire, bien à vous, La direction
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous rentrons d'un week end à l'Hostellerie le Castellas et je dois dire que cela a été un véritable coup de coeur. Accueil chaleureux et sympathique, hôtel magnifique alliant vieilles pierres et modernité, chambre tout confort, super bien équipée à la décoration très soignée , restaurant proposant des mets prestigieux cuisinés de façon audacieuse, digne d'un macaron michelin, personnel attentif, petit déjeuner délicieux et hyper copieux....Tout ça pour un rapport qualité prix plus que raisonnable. Un séjour hors du temps ou l'esprit et les papilles se délectent !!!! Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quel bonheur de lire votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction, bien à vous, La direction
Nice, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Trés bel établissement . Trés bon accueil. Personnel sympa ert compétant. En résumé, excellent séjour. A retenir. La région est trés agréable à découvrir; proche d'Avignon, du Pont du Gard,et beaucoup d'autres belles choses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
merci beaucoup pour ces quelques lignes qui nous encouragent à continuer dans ce sens. en espérant vous accueillir une prochaine fois en terrasse au soleil !
bonne journée
Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous sommes enchantés de notre séjour. Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux et sympathique de tout le personnel.
Nous avons beaucoup aimé l'architecture des différentes bâtisses. Amoureux de vieilles pierres nous avons été comblés. Notre chambre la 20 située au 2ème étage de l'atelier, sous les toits avec les poutres apparentes et les feuillets anciens situés sous les tuiles : un vrai bijou, spacieuse décorée avec goût, un lit très confortable, quant à la salle de bain le top, des faïences anciennes sur les murs, une baignoire au milieu de la pièce, elle aussi sous les toits, une déco à l'ancienne mais pas kitch du tout, on se serait cru au début du siècle... Dépaysement assuré !
Nous avons pris le repas du soir qui était délicieux dans une ambiance cosy où l'on se sent bien.
Quant au petit déjeuner sous forme de buffet bien achalandé avec de bons produits goûteux. Le café servi à table est très appréciable, car ça devient rare.
Bref un super séjour avec une envie d' y retourner dés que possible

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Un grand merci de la part de toute mon équipe, ces quelques lignes nous encouragent dans notre quotidien pour toujours vous apporter le maximum de satisfaction. nous espérons vous recevoir à nouveau aux beaux jours sur notre terrasse pour vous faire découvrir la nouvelle carte de printemps de notre chef Stéphane Mazières. bien à vous, aurélie APARIS PERRIER
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour passé en famille au Castellas. Hotel impeccable à la déco unique. La cuisine et la carte du restaurant sont d'une qualité exceptionnelle, pour un rapport qualité/prix au plus juste. L'accueil attentionné, a été également des plus agréable. Je vous le recommande vivement pour un séjour en famille ou en couple

Astuce pour la chambre : Un conseil, ne lésiner, prenez les chambres prestiges ou la suite, vous ne le regretterez pas.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Quel bonheur de lire ces quelques lignes ! nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction et d'avoir pu rendre votre séjour en famille inoubliable. vous souhaitant une belle journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, La direction.
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard
La Belle Vie
La Belle Vie
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-d'Ozilhan

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Établissement : Hostellerie Le Castellas
Adresse: 30 Grand rue, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 4*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Castellas