“A recommander”

N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au Castellas début avril. Nous y avons passé un excellent séjour. Nous cherchions un endroit calme où nous reposer. Souhait exaucé. Le temps étant de la partie, nous avons pu profiter de la piscine au beau mur végétal et déjeuner dans la cour intérieure à midi. L'hôtel est très bien situé, à proximité d'Uzès et du Pont du Gard. L'accueil à l'hôtel est chaleureux, tous les membres du personnel veillent à répondre à vos moindres demandes. Le buffet du petit déjeuner est très bon et bien fourni (oeufs, fromage, charcuterie, viennoiseries, pain, confitures, jus bio, ... Nous avions choisi la formule demi-pension (entrée, pat dessert) pour les repas du soir: plats excellents, variés et très bien présentés, bravo au chef! Nous aurons plaisir à y revenir;

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
HostellerieleCa... C, Propriétaire de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
merci beaucoup pour ces quelques lignes, bonne journée et à très vite dans notre maison, bien à vous, La direction

Marignane, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel hôtel de charme avec de belles prestations ; très bon accueil, joli cadre, centre de détente impeccable, super massage. Nous n'avons pas diné au restaurant mais la carte est très alléchante. Le buffet du petit déjeuner nous a ravi !
A 7km du Pont du Gard, incontournable (demander bon de réduction à l'Hotel). Près de Uzès à visiter absolument !
Notre smartbox prévoyait une chambre standard, je pense que nous avons été surclassé car nous avons eu la chambre égyptienne, plafond étoilé, avec terrasse privative sur le toit offrant un panorama sans pareil et une baignoire !!!! idéale en été...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonsoir, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour ces quelques lignes qui nous rendent heureux. au plaisir de vus recevoir une prochaine fois, bien à vous, Aurélie APARIS PERRIER
Nîmes, France
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un super week-end à cet hôtel restaurant. Nous sommes venus nous détendre, et le calme était au rendez-vous surtout que nous avons pu profité de la piscine. On a apprécié le style de la chambre numéro 16 qui est atypique et surtout le repas qui était excellent. Seul petit détail à travailler, le jus d'orange qui n'est pas pressé pour le petit déjeuner, dommage on adore ça. Nous vous conseillons cette adresse.
F.SABATÉ

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
merci pour ce joli témoignage, nous vous attendons à nouveau dès que vous le pourrez, bien à vous, La direction
ISTRES
Avis écrit le 7 avril 2014

nous venons de passer deux jours au castellas : excellente adresse à conseiller à ses amis, le personnel est très professionnel avec la gentillesse en plus. la suite très confortable , la décoration de l'hôtel très réussi entre vieilles pierres et modernité et un grand merci au chef stéphane Mazières qui à grandement contribué à la réussite de notre séjour , un régal pour les yeux et les papilles, grace à lui nous avons vécu un grand moment de bonheur gastronomique.
nous reviendrons c'est certain. Y.CHAREYRON

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Quel bonheur de bon matin de lire ces quelques lignes...mon équipe et moi même sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction et nous attendons avec impatience votre prochaine venue, bien à vous, La direction
LONS LE SAUNIER
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un délicieux séjour. Nous reviendrons pour profiter du jardin (un peu frais en mars).
Le chef est prometteur.
L'ensemble du personnel fait preuve d' attention et de professionnalisme.
Toutes nos félicitations!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre 16 "Prestige"
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce témoignage, celui ci nous réchauffe le cœur et nous aide dans nos taches. bonne journée et au plaisir de vus recevoir à nouveau, bien à vous, la direction
gallargues
Avis écrit le 31 mars 2014

Même si le chef à changé, le repas était excellent , le service parfait, tout le monde était aux petits soins pour nous, zéro défaut pour nous, je ne connaîs pas les nouveaux prix car nous avions un forfait "very chic" à 350€ tôt compris nuit à l hotel. Le petit déj était délicieux, mais je n ai pas trouvé de jus de fruits frais.. Dommage . Et puis le chef est bien caché, nous ne l avons pas vu pour le féliciter, dommage aussi.quant à la chambre, elle mérite quelques travaux , tout est trop ancien, douche wc , lavabo, pas le top, literie moyenne , j aurais aimé le même design dans la chambre qu au restaurant, y aller surtout pour le repas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit commentaire, bien à vous, La direction
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous rentrons d'un week end à l'Hostellerie le Castellas et je dois dire que cela a été un véritable coup de coeur. Accueil chaleureux et sympathique, hôtel magnifique alliant vieilles pierres et modernité, chambre tout confort, super bien équipée à la décoration très soignée , restaurant proposant des mets prestigieux cuisinés de façon audacieuse, digne d'un macaron michelin, personnel attentif, petit déjeuner délicieux et hyper copieux....Tout ça pour un rapport qualité prix plus que raisonnable. Un séjour hors du temps ou l'esprit et les papilles se délectent !!!! Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quel bonheur de lire votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction, bien à vous, La direction
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 1 à Vers-Pont-du-Gard
La Belle Vie
La Belle Vie
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-d'Ozilhan

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Établissement : Hostellerie Le Castellas
Adresse: 30 Grand rue, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 4*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Castellas