Hostellerie Le Castellas
Hotel Le Gardon(Collias)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
111 $US
  • Piscine
TripAdvisor
TripAdvisor
L'Eden(Collias)
Avis publié : 9 mai 2014

Lieu sublime, de caractere.....accueil chaleureux,service impecccable... idéal pour les amoureux de la vieille pierre.
un peu trop d'abeilles a la piscine mais le cadre etant sublime, l'on oublie vite ce desagrément. nous avions la chambre 12 qui convient tres bien pour un court séjour mais pas pour une semaine si on aime se detendre dans un bain....pas de baignoire, salle de bain tres petite.Trés belle vue sur le clocher de l'eglise depuis la terrasse du haut . le jardin/terrasse est tres bien entretenu et verdoyant c'est un régal pour se détendre et pour les yeux.Nous avons pris un massage qui fut exellent.... les boissons sont un peu chères : 2 sodas, un coktail de fruit et un verre de rosé : 40 euros !!!
je conseille vivement ce petit lieu paradisiaque....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Réservation faite sur Vente Privée, nous avons eu la très bonne surprise d'être surclassé en chambre Prestige. Merci pour ce cadeau !! Notre chambre était donc spacieuse avec une très belle vue sur l'église du village. La literie était excellente (bien ferme !), salle de bain avec douche et baignoire. Nous avons profité du jacuzzi (pour la température c'était encore un peu juste... car celui-ci donne dans la piscine). Le petit déjeuner était copieux ! avec de bons produits maison (et même des cerises !).
Nous avons également bénéficié d'une offre pour visiter le site du Pont du Gard avec une réduction de 50 %

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Séjour découverte du 28 avril au 1 er mai pour nous et très agréable surprise. La décoration est originale et raffinée alliant parfaitement les vieilles pierres de l'établissement à la modernité . Notre chambre, la 7,était très spacieuse et confortable avec 2 salles de bain communicantes,d' un côté , une très grande douche à l'italienne et de l'autre la baignoire. Une décoration zébrée noire et blanche, étonnante et superbe.
Excellent service , excellent accueil de madame Aparis, et petit coup de cœur pour la jeune Stagiaire Pauline ,originaire de notre région , qui nous a présenté notre chambre.
Le restaurant est une pure merveille : c'est beau, c'est bon , ouverture des papilles assurée.
Nos regrets, sur 3 nuits passées dans l'établissement de n'avoir pu y dîner que le premier soir, le restaurant étant fermé le mardi et le mercredi et de ne pas avoir profité du charmant aménagement extérieur, le temps s'y prêtant peu.
Nous reviendrons avec grand plaisir et peut être pourrons nous séjourner sans la chambre au ciel bleu étoilé .

Avis publié : 30 avril 2014

Bel établissement situé dans un joli village, non loin du pont du Gard. Table excellente, beaucoup d'originalité dans les menus. Service soigné et attentionné. Très belle salle de restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir, cependant nous demanderons une autre chambre car la salle de bains n'était pas séparée des toilettes et sans séparation avec la chambre.

Avis publié : 30 avril 2014

Accueil : Rien à dire chaleureux.

Chambre : Propreté tout confort, clim, télé, calme.

Massage : 1h de massage californien, dans des mains expertes, il y a longtemps que mon épouse et moi-même, n'avions connu un massage aussi pro et agréable.

Restaurant de l'hôtel : Malheureusement fermé (Le mardi et mercredi).
Nous nous sommes rabattu sur le restaurant l'Alpha Bet, cher(34€ sans le vin, rouge, 26€ un des moins cher) pour ce que c'est. (voir mon commentaire dans la rubrique "Restaurants".