“Une "parenthèse inattendue" dans un hôtel de charme niché dans un village pittoresque”

Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
CALUIRE ET CUIRE
Avis écrit le 10 mai 2014

Ce séjour nous était offert par le biais de SMARTBOX pour un départ en retraite.Ce fût une "parenthèse inattendue" de rêve dans cette belle maison ancienne magnifiquement mise en valeur. L'accueil chaleureux et le suivi discret mais attentif des hôtes sont particulièrement à souligner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière (la n° 9) qui était d'un calme absolu.

Toulouse, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Allez-y les yeux fermés, c'est un vrai moment de plénitude que de faire une halte dans ce bel établissement tenu à merveille et proposant des prestations de grande qualité. L'accueil est parfait avec un vrai sens du service.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2014

Une région magnifique et riche en centres d'intérêts (visites, balades, canot, gastronomie, vins, poteries, ....).
Un village très beau, préservé et restauré.
Un hotel amménagé et décoré avec soin, mariage du moderne avec la pierre blonde : simplicité, sobriété, finesse et distinction
Une chambre à l'image de l'hotel, la 7, très grande, avec 2 salles de bains, une terrasse privative, un canapé, .....
Un service attentif impeccable et une gentillesse toujours présente
En résumé un séjour enchanteur
On reviendra et on recommande
Anne Mareie et Bernard

Lunel, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Lieu sublime, de caractere.....accueil chaleureux,service impecccable... idéal pour les amoureux de la vieille pierre.
un peu trop d'abeilles a la piscine mais le cadre etant sublime, l'on oublie vite ce desagrément. nous avions la chambre 12 qui convient tres bien pour un court séjour mais pas pour une semaine si on aime se detendre dans un bain....pas de baignoire, salle de bain tres petite.Trés belle vue sur le clocher de l'eglise depuis la terrasse du haut . le jardin/terrasse est tres bien entretenu et verdoyant c'est un régal pour se détendre et pour les yeux.Nous avons pris un massage qui fut exellent.... les boissons sont un peu chères : 2 sodas, un coktail de fruit et un verre de rosé : 40 euros !!!
je conseille vivement ce petit lieu paradisiaque....

Montélimar, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Réservation faite sur Vente Privée, nous avons eu la très bonne surprise d'être surclassé en chambre Prestige. Merci pour ce cadeau !! Notre chambre était donc spacieuse avec une très belle vue sur l'église du village. La literie était excellente (bien ferme !), salle de bain avec douche et baignoire. Nous avons profité du jacuzzi (pour la température c'était encore un peu juste... car celui-ci donne dans la piscine). Le petit déjeuner était copieux ! avec de bons produits maison (et même des cerises !).
Nous avons également bénéficié d'une offre pour visiter le site du Pont du Gard avec une réduction de 50 %

Beauvais, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour découverte du 28 avril au 1 er mai pour nous et très agréable surprise. La décoration est originale et raffinée alliant parfaitement les vieilles pierres de l'établissement à la modernité . Notre chambre, la 7,était très spacieuse et confortable avec 2 salles de bain communicantes,d' un côté , une très grande douche à l'italienne et de l'autre la baignoire. Une décoration zébrée noire et blanche, étonnante et superbe.
Excellent service , excellent accueil de madame Aparis, et petit coup de cœur pour la jeune Stagiaire Pauline ,originaire de notre région , qui nous a présenté notre chambre.
Le restaurant est une pure merveille : c'est beau, c'est bon , ouverture des papilles assurée.
Nos regrets, sur 3 nuits passées dans l'établissement de n'avoir pu y dîner que le premier soir, le restaurant étant fermé le mardi et le mercredi et de ne pas avoir profité du charmant aménagement extérieur, le temps s'y prêtant peu.
Nous reviendrons avec grand plaisir et peut être pourrons nous séjourner sans la chambre au ciel bleu étoilé .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Bel établissement situé dans un joli village, non loin du pont du Gard. Table excellente, beaucoup d'originalité dans les menus. Service soigné et attentionné. Très belle salle de restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir, cependant nous demanderons une autre chambre car la salle de bains n'était pas séparée des toilettes et sans séparation avec la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 12 à Uzès
La Belle Vie
La Belle Vie
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-d'Ozilhan

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Établissement : Hostellerie Le Castellas
Adresse: 30 Grand rue, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 4*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Castellas