Hostellerie Le Castellas
103 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
142 $US
139 $US
104 $US
102 $US
99 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
92 $US
Le Vieux Castillon(Castillon-du-Gard)
160 $US
77 $US
  • Restaurant
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Les Acanthes(Remoulins)(Bonne affaire !)
75 $US
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 10 mai 2014

Ce séjour nous était offert par le biais de SMARTBOX pour un départ en retraite.Ce fût une "parenthèse inattendue" de rêve dans cette belle maison ancienne magnifiquement mise en valeur. L'accueil chaleureux et le suivi discret mais attentif des hôtes sont particulièrement à souligner.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière (la n° 9) qui était d'un calme absolu.
    Avis publié : 10 mai 2014

Allez-y les yeux fermés, c'est un vrai moment de plénitude que de faire une halte dans ce bel établissement tenu à merveille et proposant des prestations de grande qualité. L'accueil est parfait avec un vrai sens du service.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    Avis publié : 10 mai 2014

Une région magnifique et riche en centres d'intérêts (visites, balades, canot, gastronomie, vins, poteries, ....).
    Un village très beau, préservé et restauré.
    Un hotel amménagé et décoré avec soin, mariage du moderne avec la pierre blonde : simplicité, sobriété, finesse et distinction
    Une chambre à l'image de l'hotel, la 7, très grande, avec 2 salles de bains, une terrasse privative, un canapé, .....
    Un service attentif impeccable et une gentillesse toujours présente
    En résumé un séjour enchanteur
    On reviendra et on recommande
    Anne Mareie et Bernard

Avis publié : 9 mai 2014

Lieu sublime, de caractere.....accueil chaleureux,service impecccable... idéal pour les amoureux de la vieille pierre.
    un peu trop d'abeilles a la piscine mais le cadre etant sublime, l'on oublie vite ce desagrément. nous avions la chambre 12 qui convient tres bien pour un court séjour mais pas pour une semaine si on aime se detendre dans un bain....pas de baignoire, salle de bain tres petite.Trés belle vue sur le clocher de l'eglise depuis la terrasse du haut . le jardin/terrasse est tres bien entretenu et verdoyant c'est un régal pour se détendre et pour les yeux.Nous avons pris un massage qui fut exellent.... les boissons sont un peu chères : 2 sodas, un coktail de fruit et un verre de rosé : 40 euros !!!
    je conseille vivement ce petit lieu paradisiaque....

Avis publié : 6 mai 2014

Réservation faite sur Vente Privée, nous avons eu la très bonne surprise d'être surclassé en chambre Prestige. Merci pour ce cadeau !! Notre chambre était donc spacieuse avec une très belle vue sur l'église du village. La literie était excellente (bien ferme !), salle de bain avec douche et baignoire. Nous avons profité du jacuzzi (pour la température c'était encore un peu juste... car celui-ci donne dans la piscine). Le petit déjeuner était copieux ! avec de bons produits maison (et même des cerises !).
    Nous avons également bénéficié d'une offre pour visiter le site du Pont du Gard avec une réduction de 50 %