“Superbe”

N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Spéracèdes, France
“Superbe”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un superbe week end au Castellas, hotel non loin du pont du gard
tout a été parfait, le personnel est à votre écoute, la chambre est joliment décorée , la piscine agréable
nous avons apprécié la qualité exceptionnelle du restaurant où la cuisine est très recherchée avec beaucoup de saveur , les produits sont frais et sortent du jardin privé,
Le petit déjeuner est peut être un peu cher mais copieux et avec le maximum de produits du terroir.
Il n'y a eu aucune fausse note
Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre du premier, coté piscine et c'était très calme

Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous revenons d'une semaine passée au Castellas. Les mots qui me viennent à l'esprit sont : enchantement, douceur de vivre, gentillesse, raffinement... Et il m'en manque sûrement !

Tout fut absolument parfait : de la chambre spacieuse et décorée avec goût à l'hôtel en général, du calme de l'endroit (et quelles odeurs entre les tilleuls, les oliviers...) à la piscine chauffée, du restaurant incroyable (quelles saveurs !) aux attentions permanentes des personnes de l'hôtel sans oublier les soins divins. Je suis enceinte, tout était fait pour que je me sente bien en toutes circonstances, j'ai rarement rencontré un service aussi adorable dans les multiples voyages que nous avons faits.

Niveau qualité-prix, nous avions bénéficié d'une offre qui nous a permis de rester 6 jours dans cet endroit de rêve...quelle chance !

Sans aucun doute je conseille cet établissement pour passer un moment plein de luxe, calme et volupté ! Merci encore à toute l'équipe du Castellas, nul doute que nous reviendrons... à trois !

• Séjour du juin 2014
Nice, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Un cadre merveilleux, une équipe souriante et accueillante, un jeune directeur aux petits soins, et des prestations hors normes. Merci à toute l'équipe, Ce fut un superbe voyage de noce !!!!! Jean-Noël et Edwige BEDAT

Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel de charme dans un village mignon est très bien placé entre Uzés et le Pont du Gard.
Jardin et piscine dans un espace cosi et fraichement arboré.
Chambre superbe et très confortable.
Très bonne table ;-)
Un accueil chaleureux par tout le personnel.

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai bénéficié d'une offre de dernière minute (40% de réduction sur le prix de la chambre); le rapport qualité prix était donc excellent.
La chambre était décorée avec beaucoup de goût et la vue sur le clocher du village était très agréable. Les senteurs qui émanent du jardin sont très reposantes.
Aucune fausse note dans cette étape d'une nuit, tout est bien pensé et décoré.
L'accueil est à la hauteur du lieu.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bel établissement bénéficiant d'une belle cours intérieure et des chambres spacieuses dans un charmant village. Le restaurant a perdu ses étoiles au guide Michelin, ce en quoi la cuisine reste surprenante, les mélanges moins bien dosés mais c'est un joli restaurant gastronomique. Il reste regrettable que les lits ne soient toujours pas équipés de couettes, ce sont les bonnes vieilles couvertures tirées trop courts donc on ne peut pas se couvrir jusqu'au menton si on le souhaite et du mobilier Ikéa a été introduit comme une grosse verrue au milieu de ce beau décor. La piscine n'est chauffée qu'à 26°, compte tenu de la taille ils pourraient augmenter la température surtout lorsqu'on se baigne au printemps.
L'addition est très salée pour une soirée qui n'est pas d'exception !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sallanches, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Parenthèse enchantée dans le cadre magnifique qu'offre cet hôtel de charme, au coeur du village de Collias ( ruelles pavées, rives du Gardon en contrebas... ).
Nous avons bénéficié de suites superbes, dont une avec terrasse à l'abri des regards, spacieuses et bien agencées. La déco est top, mélange de baroque, de touches modernes et de meubles plus anciens.
Notre seul regret : n'avoir pas pu prendre les repas et les petits déjeuners à l'extérieur ( fin mai, encore un peu frais ? ) .
Le restaurant est à la hauteur de ce que nous attendions, et s'il n'a plus les étoiles, on flirte toujours avec le gastro chic mais accessible.
Le personnel est avenant et symphatique, tout en restant discret.

Astuce pour la chambre : La suite 15 est spacieuse et surtout profite d'une grande terrasse avec tables et chaises, grand...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HostellerieleCa... C, Gérant de Hostellerie Le Castellas, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
merci beaucoup pour votre commentaire et vos réflexions intéressantes sur notre maison.
nous espérons vous recevoir une prochaine fois pour vous faire tester la nouvelle carte qui arrive bientôt... Bien à vous, La direction
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 12 à Uzès
La Belle Vie
La Belle Vie
N° 1 sur 1 à Saint-Hilaire-d'Ozilhan

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Établissement : Hostellerie Le Castellas
Adresse: 30 Grand rue, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 4*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Castellas