Hostellerie Le Castellas
103 $US
  • Parking gratuit
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
142 $US
139 $US
104 $US
102 $US
99 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
L'Auberge d'Uzes(Uzès)(Bonne affaire !)
92 $US
Le Vieux Castillon(Castillon-du-Gard)
160 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Best Western Uzes Pont Du Gard(Uzès)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Les Acanthes(Remoulins)(Bonne affaire !)
75 $US
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 21 juillet 2014

Le Castellas est un hôtel charmant dans lequel nous avons été très agréablement accueillis par l'ensemble du personnel
    Le lieux est chargé d'histoire, et très bien rénové et mis en valeur.
    Notre chambre - privilège - nous a ravis par son cachet et son côté pratique.
    Le jardin intérieur est lui aussi tout a fait charmant, et y prendre le petit déjeuner y a été agréable.
    A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 juillet 2014

Nous nous sommes décidés tardivement, nous ne savions pas ou partir et nous sommes ( heureusement ) tombés sur Le Castellas...La chambre Égyptienne sent merveilleusement bon les Hammams raffinés des pays orientaux...
    Sa terrasse accessible par un escaliers dans la chambre possède une vue imprenable sur les maisons en pierre du village et le bassin bleu Cobalt encastré dans le sol est une belle surprise...
    Le personnel est adorable, discret...
    Belles rénovations (étant venus quelques années auparavant... ) faites avec goût...
    Un Bémol ( capricieux certes ) : manquent des œufs cuisinés de tous types au petit déjeuner (brouillés, au plat, omelettes..) même si les œufs coques sont au rendre vous!

Endroit très bien placé, raffiné à quelques minutes D Uzes et Remoulins...

Belle " RE " Découverte...

Julien Sarmiento et Helene Goalard

• Séjour en : juillet 2014
    Avis publié : 15 juillet 2014

Venue seule pour un WE, j'ai apprécié l'accueil dès l'arrivée (on est venu me guider depuis la rue pour me garer sur le parking). Les contacts téléphoniques précédents ont été d'une extrême courtoisie.
    L'hôtel est dans un ancien bâtiment en pierre, magnifiquement rénové. L'historique nous en fait à l'arrivée. Surprise: j'ai été surclassée, une chambre double à deux salles de bain! J'ai donc pu apprécier la vaste baignoire et l'immense douche à l'italienne.La chambre était spacieuse, propre, décorée avec style. J'ai profité de la petite terrasse privative, de la piscine (un petit bijou dans un écrin de verdure). je me suis offert un massage "du Castellas", pratiqué avec conscience : un pur bonheur!
    La table est gastronomique et, il faut le savoir, un peu chère. Mais c'est un régal pour les yeux et pour le palais!
    La gentillesse du personnel est délicieuse. Tout est fait pour votre bien-être.
    Bref, une parenthèse inoubliable! J'ai hâte d'y emmener mon mari.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    Avis publié : 9 juillet 2014

Très bonne situation, à proximité du Pont du Gard, d'Uzès et du Gardon. Un accueil chaleureux. Une chambre confortable avec terrasse et balcon dominant le restaurant en plein air. Une cuisine raffinée. Un bon rapport qualité/prix. Etablissement que je ne peux que vivement recommander. S'il fallait trouver un défaut, les craquements du parquet de la chambre 8, perceptibles lors des déplacements nocturnes.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 23 juin 2014

Le temps d'une nuit,d'une journée,nous avons reçu un accueil fortement sympathique,un cadre thématique nous attendez dans la sélection de notre chambre numéro"20".Quelques heures passées au bord d'une piscine à remous en mode relaxation très appréciable pour un lâcher-prise du quotidien,un dîner gourmet avec une note fleurale recherchée!

Astuce pour la chambre : La réception pourra vous fournir des éventuels conseils (à l'écoute et trés professionnel),pour ma part ayant visitée le site j'avais effectué un choix dans le cadre d'un week-end avec mon amoureux...
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple