“une expérience...”

Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Avis publié : 6 août 2014

Avis très mitigé.
Nous étions venus specialement pour la table , restaurant au guide michelin, plutôt décevant. Les environs et le village de collias ont été l agréable surprise, lieu superbe. L hotel est plaisant, les chambres ont un charme rustique. Une experience au global cependant que nous ne recommandons pas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2014

Une table excellente, des chambres soignées et spacieuses avec un brin de fantaisie dans une décoration par ailleurs très fonctionnelle. L'accueil est très agréable à tous les niveaux et le personnel compétent. Le petit déjeuner pris dans un écrin de verdure vous booste pour toute la journée. Un lieu qui donne envie de prolonger son séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

nous avons fait une halte dans cet hôtel à proximité du Pont du Gard. C'est un établissement plein de charme avec un personnel très agréable. Magnifique patio ombragé dans un écrin de verdure et le repas était un enchantement. L'espace détente zen est un vrai bonheur et les soins proposés étaient à la hauteur de nos attentes. Seul bémol le village de Collias qui semble laissé à l'abandon et qui n'a aucun charme; pire il est au bord du Gardon mais ses berges ne sont pas entretenues et sales ne donnant pas l'envie de s'y poser. Heureusement qu'il y a le pont du Gard à proximité qui lui vaut vraiment le détour. Enfin, comme malheureusement trop souvent le prix.des vins proposés est excessif exemple plus de 160 € un Condrieu qui coûte moins de 40 € chez mon caviste...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Accueil parfait, place de parking clos gratuit, un très joli cadre avec une déco très soignée, chambre superbe, seule la cuisine se cherche un peu avec des plats très réussis et d'autres moins. Service trop lent au restaurant mais le personnel est agréable . Bref globalement un très bon séjour car en plus la région est très belle et notamment Uzés et le Pont du Gard.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Le Castellas est un hôtel charmant dans lequel nous avons été très agréablement accueillis par l'ensemble du personnel
Le lieux est chargé d'histoire, et très bien rénové et mis en valeur.
Notre chambre - privilège - nous a ravis par son cachet et son côté pratique.
Le jardin intérieur est lui aussi tout a fait charmant, et y prendre le petit déjeuner y a été agréable.
A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous nous sommes décidés tardivement, nous ne savions pas ou partir et nous sommes ( heureusement ) tombés sur Le Castellas...La chambre Égyptienne sent merveilleusement bon les Hammams raffinés des pays orientaux...
Sa terrasse accessible par un escaliers dans la chambre possède une vue imprenable sur les maisons en pierre du village et le bassin bleu Cobalt encastré dans le sol est une belle surprise...
Le personnel est adorable, discret...
Belles rénovations (étant venus quelques années auparavant... ) faites avec goût...
Un Bémol ( capricieux certes ) : manquent des œufs cuisinés de tous types au petit déjeuner (brouillés, au plat, omelettes..) même si les œufs coques sont au rendre vous!

Endroit très bien placé, raffiné à quelques minutes D Uzes et Remoulins...

Belle " RE " Découverte...

Julien Sarmiento et Helene Goalard

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Venue seule pour un WE, j'ai apprécié l'accueil dès l'arrivée (on est venu me guider depuis la rue pour me garer sur le parking). Les contacts téléphoniques précédents ont été d'une extrême courtoisie.
L'hôtel est dans un ancien bâtiment en pierre, magnifiquement rénové. L'historique nous en fait à l'arrivée. Surprise: j'ai été surclassée, une chambre double à deux salles de bain! J'ai donc pu apprécier la vaste baignoire et l'immense douche à l'italienne.La chambre était spacieuse, propre, décorée avec style. J'ai profité de la petite terrasse privative, de la piscine (un petit bijou dans un écrin de verdure). je me suis offert un massage "du Castellas", pratiqué avec conscience : un pur bonheur!
La table est gastronomique et, il faut le savoir, un peu chère. Mais c'est un régal pour les yeux et pour le palais!
La gentillesse du personnel est délicieuse. Tout est fait pour votre bien-être.
Bref, une parenthèse inoubliable! J'ai hâte d'y emmener mon mari.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 2 sur 13 à Uzès
La Maison d'Ulysse
La Maison d'Ulysse
N° 1 sur 1 à Baron

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30 Grand rue, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie de prix : 103€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 4*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Le Castellas Hotel Collias