“Magnifique....”

Hostellerie Le Castellas
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Avis publié: 22 août 2010

belle demeure du 17 siecle , tres bien situee . Calme et reposante . ideal pour un sejour prolonge , de nombreux sites romains tous proches de l hotel .
Acceuil agreable et prise en charge tres professionnelle du personnel .
Une cuisine a la hauteur de ces 2 maccarons , certes classique mais tres bien maitrisee .
Je ne peux que le recommander .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Le Castellas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2010

Hotel charmant dans un joli village près du Pont du Gard.
Chambres communicantes un peu bruyantes, accueil très froid au restaurant de la part du maitre d'hotel ( il ne semblait pas apprécier nos 3 jeunes enfants) mais repas de rêve dans un cadre enchanteur. Délicieux petit-déjeuners.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2009

nous avons séjourné 4 nuits chambre n3, l'impression d'etre restés dans un blocos sans lumiere naturelle , le ménage n'en parlons pas...Le positif , une cuisine sympa et un personnel de salle plutot cool ! je pense que la chatelaine de l'etablissement devrait preter plus d' attention à sa clientele !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2009

A partir d'une sélection du Guide Michelin, nous avons séjourné 1 nuit chambre n°2 qui vous donne l'impression de dormir dans un sous-sol ...avec une déco pour le moins "chargée" seule la salle de bain présente une certaine originalité mais celà se paie le prix fort...
Accueil "commercial"....
Rapport qualité/prix déplorable.
A éviter.

Je déconseille fortement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2009

Petit hôtel de charme, calme et douillet..
Le service est de qualité.
Nous y avons séjourné avec notre ado et avons eu le bonheur de disposer d'une vraie chambre triple (ce qui est rare). La n° 11 est spacieuse et dispose d'une 2ème petite chambre séparée.. La décoration est originale, avec une fresque au mur et un arbre en relief. Assis à la table, vous avez l'impression d'être dans un jardin.
Les rangements sont néanmoins un peu limités..
La cuisine est fabuleuse.La demi pension est toutefois chère (95 €) personne). Les mises en bouches et les mignaridises restent les mêmes d'un jour à l'autre..
Le patio est un lieu enchanteur pour prendre ses repas. Attention néanmoins aux moustiques.
La piscine est de dimension correcte mais l'espace autour est très réduit et le nombre de transats limité (4).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2009

je viens de passer une nuit à l'hotel le castellas. Ayant vu toutes les bonnes critiques de cet hotel , j'étais très pressée d'y arriver. Malheureusement, personne nous a dit de venir en ferrari , habillée d'une robe dior et d'un sac vuitton pour meriter un accueil charmant et agréable. ce qui est dommage car le cadre est lui très charmant , les chambres originales, mais vous payer cette originalité, des prix élévés, peut être un moyen de selectionner une "certaine" clientèle.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2007

Très bon établissement, tant en matière d'hôtellerie que de restauration.

Les chambres sont toutes différentes et originales, et si certains équipements mériteraient bien d'être remplacés ou rénovés, elles conservent un charme certain.

L'accueil est sympathique, et la qualité de la cuisine de très bon niveau.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
Voir également ces hébergements à Collias ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 2 sur 13 à Uzès
Le Clos de Pradines
Le Clos de Pradines
N° 1 sur 1 à Saint-Quentin-la-Poterie

Vous connaissez Hostellerie Le Castellas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Castellas

Adresse: 30 Grand rue, 30210 Collias, France
Location : France > Occitanie > Gard > Collias
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Collias
Catégorie de prix : 117€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie Le Castellas 4*
Charme et élégance entre Provence et Languedoc. La famille Aparis vous accueille depuis 1989 dans le village médiéval de Collias. L’Hostellerie le Castellas est un ensemble de trois bâtisses du XVIIème siècle, restauré dans le respect de la pierre de Vers-Pont du Gard et du charme languedocien. Chaque chambre dévoile une décoration personnalisée mêlant avec harmonie différents styles allant de l’art déco à l’art nouveau en passant par le baroque. A leur style singulier, s’ajoutent toutes les composantes de la modernité. Deux magnifiques salles voûtées en pierre s’ouvrent sur un jardin zen ombragé d’espèces végétales diverses. En contrebas de celui-ci, une piscine totalement rénovée avec jacuzzi, bec de cygne et nage à contre courant invitant à la douceur et à la détente. Le mot plaisir prend ici toute sa dimension car tout est pensé pour le bien-être et le bonheur des hôtes. Coins de détente, détails insolites ou pleins de charme marient avec brio les matières, les couleurs et les lumières. Dans ce véritable havre de paix et de gourmandise, l’Hostellerie le Castellas vous accueille pour une escale de rêve. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Le Castellas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Le Castellas Collias, Gard
Hostellerie Castellas