“Très agréable !!!”

Options : Réservations
Vezac, France
“Très agréable !!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bon rapport qualité/prix !!! Produits de bonne qualité !
Très bon accueil ! Quantité servie comme il faut !

Petit bémol... Ayant pris un menu, enchaînement des plats un peu rapide... A notre goût !!!

Visité en août 2014

“Un régal”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Des produits frais, un service rapide et souriant, une carte variée et abordable, possibilité d'acheter des produits de la ferme... Bref un super concept, restaurant à ne pas louper si vous êtes dans le coin.

• Visité en juillet 2014
Gournay-en-Bray, France
“Bon rapport qualitè prix”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Au plaisir de Decevoir certain .mais pour nous "Génial" rien a redire que du bonheur de l'entré salade de gésiés au desert en passant par l'aligot et mlagré la salle plein de monde service très bien.le seul regret de ne pas avoir mangé sur la terrasse sous la vigne . Et pour une fois pas un attrape touriste.

Marcoussis, France
“Fermé contrairement aux indications données sur répondeur”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions repéré ce restaurant en juillet 2013. Aussi le 16 octobre 2013 avant de nous déplacer (2 H 30 de route A/R) nous avons téléphoné pour connaitre les heures d'ouverture. Le répondeur indiquait ouvert à 12 H et à 19 H. A l'arrivée nous avons trouvé porte close sans aucune indication de fermeture . Les voisins nous ont informés que c'était fermé depuis 3 semaines et que probablement il ouvrirait à la saison estivale 2014. Sur leur site internet, il est bien indiqué "ouverture toute l'année".

Visité en octobre 2013
Savoie, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 28 août 2013

ce restaurant a tout de bon : les plats supers bons fait a partir de produits locaux , tres frais ; l'accueil du proprietaires et du personnel est top.. on y est retourne deux fois avec plaisir.. je conseille ce restaurant a tous. les prix sont tres abordables !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez les Paysans ont aussi consulté

Florac, Lozère

Vous connaissez Chez les Paysans ?