“à redynamiser !”

VVF Villages Florac
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“à redynamiser !”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Le cadre est verdoyant et agréable, et la région offre de multiples choses à découvrir.

Le village de vacances aurait, par contre, besoin d'etre redynamisé, tant au niveau des équipements (cuisine, douche, rangements) que des activités familles ou ado: l'ensemble a été rafraichi, mais à minima (1 seul fenetre sur 5 a été changé en double vitrage, par exemple); et il faudrait faire preuve de plus d'inventivité ou de moyen pour interesser les ados.

Rien de dramatique, mais Rapport Qualité/Service/Prix bas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Florac, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013

Ce village de vacance se situe en effet dans le domaine du parc des Cevennes, espace protégé offrant la possibilité de nombreuses randonnées. Ce site fait partie de la gamme Liberté. L’autonomie des vacanciers et les activités familiales sont privilégiées, le VVF Villages étant la base de départ pour la découverte de la région. Nous facilitons cette découverte en toute liberté en mettant à votre disposition un guide découverte ainsi qu’un espace dans lequel des informations touristiques ou sportives sont affichées. Nous vous remercions de votre commentaire car il nous permet de revenir sur les points à améliorer.

Vichy, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes allés en séjour à Florac lors de la réouverture du village, à cette saison nous pensions trouvé un lieu propre et entretenu... et bien non !
Le prix de la location ne correspond absolument pas à la prestation, le logement n'est équipé correctement, pour le prix nous n'avions pas de four ou de lave vaisselle ! L'odeur d'humidité nous a accompagnée tout au long de notre séjour !
Les loyers doivent être rééllement revus à la baisse ou l'enseigne doit prévoir des rénovations sans augmentation, le cadre ne suffit pas au confort des vacances !!
VVF ne peut pas seulement miser sur le calme et la tranquilité de la Lozère pour conserver sa clientèle ! Nous ne reviendrons pas dans ce village mais volontier en Lozère !
Seul point positif, l'accueil réservé et une piscine entretenue, un léger manque de parasols.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Comme indiqué précédemment, l'équipement des logements est clairement détaillé dans nos documents pour que nos vacanciers puissent choisir leur destination en connaissance de cause. Nous tenons à préciser aussi que les tarifs 2013 pour ce village n'ont pas subi d'augmentation par rapport à l'année 2012. Nous sommes désolés des aléas rencontrés durant votre séjour et avons bien pris note de toutes vos observations. Des campagnes de rénovations sont organisées régulièrement mais elles ne peuvent pas hélas toutes être menées en même temps.Nous vous remercions de votre appréciation positive sur l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la piscine.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florac

Toulon, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné la 2° semaine de juillet 2013 AU VVF de Florac.
Malgré un cadre verdoyant, ce village est mal entretenu. Le logement auraient besoin de modernisation. L'équipement est insuffisant (pas de four ni de lave vaisselle - la vaisselle est ancienne : casseroles qui accrochent... ).
Nous avions choisi un hébergement pour 8 personnes nous n'étions que 6 et heureusement !!!!
De plus, je ne vois pas comment 8 personnes pourraient cohabiter sans souci, de toute façon la table intérieure est prévu pour 6 ainsi que celle de la terrasse!!!
ATTENTION AUX COUCHAGES : les lattes des sommiers ont été remplacées par des planches percées avec les matelas en mousse : Merci le mal de dos.
Pour finir les animations pour les ados ne sont pas géniales et les tennis ne font pas partis du VVF.
Pour finir sur une note positive : les réceptionnistes étaient très accueillantes et toujours souriantes, le village est très calme et la Lozère reste un lieu préservé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions de vos retours positifs mais également d'avoir souligné votre satisfaction liée au personnel de l'accueil. Nous avons également bien pris note de toutes vos remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.
Par ailleurs, dans nos documents il est bien noté que les logements sont équipés de micro-ondes et que les terrains de tennis sont municipaux. Les hébergements ne disposent pas en effet de lave-vaisselle et c'est pour cette raison que cette information n'est pas précisée. Nous espérons malgré ces aléas vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Florac ou ses environs
Grand Hôtel Du Parc
N° 2 sur 8 à Florac
Le Rochefort
Le Rochefort
N° 9 sur 13 à Florac

Vous connaissez VVF Villages Florac ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Florac

Établissement : VVF Villages Florac
Adresse: Chemin Yssenges | Pont du Tarn, 48400 Florac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Florac
N° 4 sur 8 Hébergements spécialisés à Florac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Florac 1*
Situé à 2 km du bourg, dans un parc agréable et boisé de 5 hectares, le VVF Villages comprend 60 pavillons de plain-pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Florac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.