Les Tables de la Fontaine
71 $US
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel Chante-Perdrix(Sainte-Enimie)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
79 $US
77 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chateau de la Caze(Sainte-Enimie)
194 $US
TripAdvisor
Hotel Burlatis(Sainte-Enimie)
  • Bar/lounge
Avis publié : 19 août 2013

La magie de Florac et l'accueil magnifique d'un couple qui travaille avec des bons produits.
Convivialité, gentillesse, disponibilité. Le petit restaurant est très bien situé, très jolie déco. Le rapport qualité/prix est en accord. Nous vous raccomandons cet endroit chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Après quelques paires de chambres d'hôtes de plus ou moins bon standing tout au long du chemin de Stevenson, nous avons découvert un havre de paix au sein même de la ville de Florac !! Avant dernière étape ressourçante pour nos jambes fatiguées !!!
L'accueil des propriétaires des lieux est sincère et chaleureux et ceux-ci font preuve d'un dynamisme incroyable dont beaucoup devrait s'inspirer !!!!
C'est une adresse incontournable sur Florac... nous y reviendrons avec bonheur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Très bons produits au restaurant (Denis est un vrai chef de cuisine, qui travaille avec des produits frais et locaux), un accueil magnifique (merci Véronique, rien à voir avec les hôtels d'autour, malgré leur monopole publicitaire). Un couple très sympa et engagé, qui n'hésite pas à vous donner des renseignements sur les lieux à visiter ou sur des questions de cuisine. Chambres très confortables et bonne déco. Mais attention, petit déjeuner de 5h à 9h du matin (merci les randonneurs !!...). Bref, un week-end très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Tables F, Gérant de Les Tables de la Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur, Véronique et moi mettons tout en oeuvre pour partager notre amour de la région et de notre métier. Cela nous encourage encore et encore pour faire oublier l'année 2012 pendant laquelle nous n'étions pas au restaurant, une année à oublier....
Merci de tout coeur!!!!

Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons été ravis de notre halte aux Tables de la Fontaine après une pénible étape du GR70 qui a eu raison du genou de l'un des nôtres.
Les chambres sont spacieuses, soignées, joliment décorées et offrent une literie de très bonne qualité.
Les repas sont préparés avec goût et servis par Dominique qui arbore un doux et charmant sourire. Nous nous sommes régalés.
Nous reviendrons sans hésitation aux Tables de la Fontaine si nous revenons un jour à proximité de Florac.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet établissement que nous appréçions.Chambres grandes et confortables,cuisine raffinée et copieuse,patrons très sympathiques.
Nous vous conseillons vivement cet établissement et surtout après de bonnes randonnées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple