“Bonne étape”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florac.
Les Tables de la Fontaine
Avis publié: 27 août 2013

Entre "moyen" et "très bien", il y a "bien" et c'est l 'appréciation que je voulais mettre. Le chemin de Stevenson nous a conduit dans cette chambre d'hôtes confortable et avec des chambres spacieuses. L'accueil a paru un peu froid au début mais bon...la table était excellente (même si nous aussi nous avons entendu qq discussions déplacées en cuisine) et les prix très corrects. Par contre, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, un peu de pain..pour des marcheurs, c'est un peu rude. A recommander tout de même

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Tables de la Fontaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Nous y avons passé 2 jours en demi pension.L'accueil de Denis et Véronique est très convivial ; ils sont toujours prêts à vous renseigner.Les chambres ont été restaurées avec goût. Le couple s'affaire en cuisine et en salle pour vous servir sans attendre, malgré le monde certains soirs.
Très bonne adresse à Florac.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

La magie de Florac et l'accueil magnifique d'un couple qui travaille avec des bons produits.
Convivialité, gentillesse, disponibilité. Le petit restaurant est très bien situé, très jolie déco. Le rapport qualité/prix est en accord. Nous vous raccomandons cet endroit chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Après quelques paires de chambres d'hôtes de plus ou moins bon standing tout au long du chemin de Stevenson, nous avons découvert un havre de paix au sein même de la ville de Florac !! Avant dernière étape ressourçante pour nos jambes fatiguées !!!
L'accueil des propriétaires des lieux est sincère et chaleureux et ceux-ci font preuve d'un dynamisme incroyable dont beaucoup devrait s'inspirer !!!!
C'est une adresse incontournable sur Florac... nous y reviendrons avec bonheur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2013

Très bons produits au restaurant (Denis est un vrai chef de cuisine, qui travaille avec des produits frais et locaux), un accueil magnifique (merci Véronique, rien à voir avec les hôtels d'autour, malgré leur monopole publicitaire). Un couple très sympa et engagé, qui n'hésite pas à vous donner des renseignements sur les lieux à visiter ou sur des questions de cuisine. Chambres très confortables et bonne déco. Mais attention, petit déjeuner de 5h à 9h du matin (merci les randonneurs !!...). Bref, un week-end très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Tables F, Gérant de Les Tables de la Fontaine, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur, Véronique et moi mettons tout en oeuvre pour partager notre amour de la région et de notre métier. Cela nous encourage encore et encore pour faire oublier l'année 2012 pendant laquelle nous n'étions pas au restaurant, une année à oublier....
Merci de tout coeur!!!!

Avis publié: 16 mai 2013

Nous avons été ravis de notre halte aux Tables de la Fontaine après une pénible étape du GR70 qui a eu raison du genou de l'un des nôtres.
Les chambres sont spacieuses, soignées, joliment décorées et offrent une literie de très bonne qualité.
Les repas sont préparés avec goût et servis par Dominique qui arbore un doux et charmant sourire. Nous nous sommes régalés.
Nous reviendrons sans hésitation aux Tables de la Fontaine si nous revenons un jour à proximité de Florac.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet établissement que nous appréçions.Chambres grandes et confortables,cuisine raffinée et copieuse,patrons très sympathiques.
Nous vous conseillons vivement cet établissement et surtout après de bonnes randonnées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Florac ou ses environs
Grand Hôtel Du Parc
N° 1 sur 8 à Meyrueis
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
Hôtel Restaurant du Mont-Servy
N° 1 sur 1 à Mas-Saint-Chély

Vous connaissez Les Tables de la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Les Tables de la Fontaine

Adresse: 31 rue du Therond, 48400 Florac, France