“Excellent rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Tables de la Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florac.
Les Tables de la Fontaine
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de déjeuner dans cet établissement ce midi. Rien à redire, tout est parfait ! On vous propose un menu entrée, plat dessert + vin et café compris pour la modique somme de 13€ ! La cuisine est très bonne, le service très agréable donc allez manger dans ce bon restaurant lorsque vous passerez par Florac !

• Séjour du août 2013

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Entre "moyen" et "très bien", il y a "bien" et c'est l 'appréciation que je voulais mettre. Le chemin de Stevenson nous a conduit dans cette chambre d'hôtes confortable et avec des chambres spacieuses. L'accueil a paru un peu froid au début mais bon...la table était excellente (même si nous aussi nous avons entendu qq discussions déplacées en cuisine) et les prix très corrects. Par contre, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, un peu de pain..pour des marcheurs, c'est un peu rude. A recommander tout de même

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
LA ROCHE SUR YON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons passé 2 jours en demi pension.L'accueil de Denis et Véronique est très convivial ; ils sont toujours prêts à vous renseigner.Les chambres ont été restaurées avec goût. Le couple s'affaire en cuisine et en salle pour vous servir sans attendre, malgré le monde certains soirs.
Très bonne adresse à Florac.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Portiragnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

La magie de Florac et l'accueil magnifique d'un couple qui travaille avec des bons produits.
Convivialité, gentillesse, disponibilité. Le petit restaurant est très bien situé, très jolie déco. Le rapport qualité/prix est en accord. Nous vous raccomandons cet endroit chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lucinges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Après quelques paires de chambres d'hôtes de plus ou moins bon standing tout au long du chemin de Stevenson, nous avons découvert un havre de paix au sein même de la ville de Florac !! Avant dernière étape ressourçante pour nos jambes fatiguées !!!
L'accueil des propriétaires des lieux est sincère et chaleureux et ceux-ci font preuve d'un dynamisme incroyable dont beaucoup devrait s'inspirer !!!!
C'est une adresse incontournable sur Florac... nous y reviendrons avec bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Très bons produits au restaurant (Denis est un vrai chef de cuisine, qui travaille avec des produits frais et locaux), un accueil magnifique (merci Véronique, rien à voir avec les hôtels d'autour, malgré leur monopole publicitaire). Un couple très sympa et engagé, qui n'hésite pas à vous donner des renseignements sur les lieux à visiter ou sur des questions de cuisine. Chambres très confortables et bonne déco. Mais attention, petit déjeuner de 5h à 9h du matin (merci les randonneurs !!...). Bref, un week-end très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Tables F, Gérant de Les Tables de la Fontaine, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur, Véronique et moi mettons tout en oeuvre pour partager notre amour de la région et de notre métier. Cela nous encourage encore et encore pour faire oublier l'année 2012 pendant laquelle nous n'étions pas au restaurant, une année à oublier....
Merci de tout coeur!!!!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons été ravis de notre halte aux Tables de la Fontaine après une pénible étape du GR70 qui a eu raison du genou de l'un des nôtres.
Les chambres sont spacieuses, soignées, joliment décorées et offrent une literie de très bonne qualité.
Les repas sont préparés avec goût et servis par Dominique qui arbore un doux et charmant sourire. Nous nous sommes régalés.
Nous reviendrons sans hésitation aux Tables de la Fontaine si nous revenons un jour à proximité de Florac.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Florac ou ses environs
Hotel des Gorges du Tarn
N° 1 sur 1 à Ispagnac
Hotel du Mont Aigoual
Hotel du Mont Aigoual
N° 2 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Les Tables de la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Les Tables de la Fontaine

Établissement : Les Tables de la Fontaine