“excellente étape sur le chemin de Stevenson”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florac.
Les Tables de la Fontaine
Haute Savoie
“excellente étape sur le chemin de Stevenson”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons été accueillis de manière chaleureuse et conviviale dans cette magnifique maison restaurée du centre de Florac. La chambre que nous avions était splendide et très spacieuse.
Et la table d'hôte était excellente.
La carte est simple et c'est ce qui fait sa valeur; le tout est préparé avec d'excellents produits maison.
Un restaurant plein et c'est mérité.
En effet, Véronique et Denis se donnent à fond pour nous recevoir le mieux possible : et c'est une réussite totale.
Adresse à ne pas manquer pour y faire une halte, ou plusieurs jours et y revenir !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

ault
Avis écrit le 2 septembre 2013

passage a florac en faisant le chemin de stevenson .excellent accueil , avons laissé nos compagnons (lamas) dans un camping proche. une étape très sympathique avec un accueil très chaleureux.Repas excellent avec des produits de qualité frais pour un prix plus que raisonnable. chambres personalisés. une étape a ne pas manquer en randonnée ou en séjour.la gentillesse des propriétaires et les prestations sont un régal
profitez du charme de florac dans un endroit de rêve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre d'hôtes très confortable et décorée avec goût dans une grande maison ancienne restaurée. La table d'hôte est digne d'un restaurant dit gastronomique; nous y avons particulièrement apprécié un pavé d'agneau saisi et cuit à la perfection accompagné d'une sauce au miel, d'une purée carotte panais aux épices succulente. Le tout pour un prix très raisonnable. A recommander particulièrement aux randonneurs après une étape du parcours Stevenson!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de déjeuner dans cet établissement ce midi. Rien à redire, tout est parfait ! On vous propose un menu entrée, plat dessert + vin et café compris pour la modique somme de 13€ ! La cuisine est très bonne, le service très agréable donc allez manger dans ce bon restaurant lorsque vous passerez par Florac !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 27 août 2013

Entre "moyen" et "très bien", il y a "bien" et c'est l 'appréciation que je voulais mettre. Le chemin de Stevenson nous a conduit dans cette chambre d'hôtes confortable et avec des chambres spacieuses. L'accueil a paru un peu froid au début mais bon...la table était excellente (même si nous aussi nous avons entendu qq discussions déplacées en cuisine) et les prix très corrects. Par contre, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur, un peu de pain..pour des marcheurs, c'est un peu rude. A recommander tout de même

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LA ROCHE SUR YON
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons passé 2 jours en demi pension.L'accueil de Denis et Véronique est très convivial ; ils sont toujours prêts à vous renseigner.Les chambres ont été restaurées avec goût. Le couple s'affaire en cuisine et en salle pour vous servir sans attendre, malgré le monde certains soirs.
Très bonne adresse à Florac.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Portiragnes, France
Avis écrit le 19 août 2013

La magie de Florac et l'accueil magnifique d'un couple qui travaille avec des bons produits.
Convivialité, gentillesse, disponibilité. Le petit restaurant est très bien situé, très jolie déco. Le rapport qualité/prix est en accord. Nous vous raccomandons cet endroit chaleureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Florac ou ses environs
Grand Hôtel Du Parc
N° 2 sur 8 à Meyrueis
Château d'Ayres
Château d'Ayres
N° 1 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Les Tables de la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Les Tables de la Fontaine

Établissement : Les Tables de la Fontaine