“excellent, je ne peux pas dire autre chose”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Florac.
Les Tables de la Fontaine
“excellent, je ne peux pas dire autre chose”
Avis écrit le 9 juin 2014

la cuisine est inventive , sans être roborative. Nous sommes venus ici trois fois, ( hiver et été) n'avons pas mangé la même chose, et avons eu 3 fois la même impression: saveurs subtiles , ambiance agréable et même conviviale, bon rapport qualité prix.
nous reviendrons
Alain V.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 avril 2014

En demi-pension ,compte tenu du prix du repas il n'y a pas de quoi donner une bonne note à cet Est . Quant à la chambre ,n'étant que deux nous n'avions pas à payer le prix de la chambre double à 100 euros .

Astuce pour la chambre : Soyez plus vigilant que nous l'avons été avant de retenir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tables F, Gérant de Les Tables de la Fontaine, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Bonsoir, Tout d'abord, merci de déposer un commentaire sur notre structure. Vous avez passé une semaine chez nous, et dans le cadre de votre séjour, je vous fait signer un contrat de réservation sur lequel figure le montant total du séjour en 1/2 pension, 1OO euros par couple et par jour, je vous ai appliqué les 10% de remise comme indiqué et fait des gestes commerciaux (bouteille d'eau offerte, vin offert, menu amélioré sans supplément). Vous m'avez bien signalé que vous étiez content de votre séjour chez nous et que vous pensiez revenir afin de mieux découvrir la région. En effet, beaucoup de structures étaient fermées, nous en avons parlé, vous étiez très déçus de ne pouvoir visiter tout les lieux que vous aviez prévus, en ce qui nous concerne, nous avons fait notre travail, en vous proposant des repas variés et équilibrés, avec de la soupe à votre demande. Je suis très surpris de votre réaction à postériori, lors de toutes nos conversations, nous aurions pu aborder vos remarques. Cependant, grâce à vous, je veillerez à ce que l'information au téléphone soit plus claire et je tiens à vous en remercier. Croyez bien, Monsieur Guy P, à mes cordiales salutations.
La Chapelle-sur-Erdre, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

En séjour demi pension, avons pu bénéficier d'une des plus belles chambres d'hôte du chemin Stevenson. Grande, claire et parfaitement restaurée dans une vieille maison du centre ville pleine de charme.
Accueil très agréable et chaleureux. On y est davantage reçus comme des amis que comme des clients.
La table n'est pas en reste: soir et midi, le chef jovial et imaginatif concocte une cuisine fine et soignée.
Le tout pour un prix très attractif !
Yveline et Jean michel en court séjour les 23 et 24 août 2013

Astuce pour la chambre : Elles sont peu nombreuses : côté rue plus fraîches tout en étant claires, côté cour, grande et ensol...
Haute Savoie
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons été accueillis de manière chaleureuse et conviviale dans cette magnifique maison restaurée du centre de Florac. La chambre que nous avions était splendide et très spacieuse.
Et la table d'hôte était excellente.
La carte est simple et c'est ce qui fait sa valeur; le tout est préparé avec d'excellents produits maison.
Un restaurant plein et c'est mérité.
En effet, Véronique et Denis se donnent à fond pour nous recevoir le mieux possible : et c'est une réussite totale.
Adresse à ne pas manquer pour y faire une halte, ou plusieurs jours et y revenir !!!!

ault
Avis écrit le 2 septembre 2013

passage a florac en faisant le chemin de stevenson .excellent accueil , avons laissé nos compagnons (lamas) dans un camping proche. une étape très sympathique avec un accueil très chaleureux.Repas excellent avec des produits de qualité frais pour un prix plus que raisonnable. chambres personalisés. une étape a ne pas manquer en randonnée ou en séjour.la gentillesse des propriétaires et les prestations sont un régal
profitez du charme de florac dans un endroit de rêve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre d'hôtes très confortable et décorée avec goût dans une grande maison ancienne restaurée. La table d'hôte est digne d'un restaurant dit gastronomique; nous y avons particulièrement apprécié un pavé d'agneau saisi et cuit à la perfection accompagné d'une sauce au miel, d'une purée carotte panais aux épices succulente. Le tout pour un prix très raisonnable. A recommander particulièrement aux randonneurs après une étape du parcours Stevenson!

Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous venons de déjeuner dans cet établissement ce midi. Rien à redire, tout est parfait ! On vous propose un menu entrée, plat dessert + vin et café compris pour la modique somme de 13€ ! La cuisine est très bonne, le service très agréable donc allez manger dans ce bon restaurant lorsque vous passerez par Florac !

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Florac ou ses environs
Hotel des Gorges du Tarn
N° 1 sur 1 à Mas-Saint-Chély
Hotel Les Vignes Rouges
Hotel Les Vignes Rouges
N° 1 sur 1 à Ispagnac

Vous connaissez Les Tables de la Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant Les Tables de la Fontaine

Établissement : Les Tables de la Fontaine