“accueil glacial” 2 sur 5 bulles

N° 2 sur 3 Hôtels à Florac
la buisse
“accueil glacial”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

chambre a 53€ ca ne vaut pas plus: chambre trop petite mais propre. travaux d 'entretient a prevoir sinon les chambres vont vite etre vetustes .dommage car le parc est tres beau et il y a une grande piscine. petit dejeuner trop cher et choix restreint! carte du restaurant tres bien et plats proposes tres bons mais on nous a oblige de diner sur la terrasse alors qu il y avait un vent froid ce soir la . .. mais le pire est l'attitude glaciale des proprietaires... surtout le fils .Limite 'vous n'etes pas les bienvenus' aucune chaleur dans l'accueil.. dommage car le site pourrait etre super bien !! on ne reviendra pas!!! dommage

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Je ne le recommande à personne pour ce qui est de l'accueil glacial du propriétaire. A éviter absolument !!! A la limite de l'impolitesse, je n'y mettrai plus jamais les pieds. Bon courage à ceux qui s'y hasarderont...Le site de Florac est cependant magnifique et vaut le détour. Préférer largement l hôtel du Rochefort, pour l'accueil, le service et les prestations.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florac

les granges gontardes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

court séjour de 3 jours, en pleine abondance du 15 aout, l' accueil était un peu froid. l'hotel a du caractère , il date de 1900, le parc est magnifique avec les arbres centenaires, la piscine est très grande , un bel endroit pour se poser. c'est vrai que la chambre que nous avions était petite mais suffisante, la télé ne marchait pas ,mais c'est vrai que le prix est plus qu'abordable , en demi pension 53 euros par personne et par jour à savoir que les repas sont succulents et le petit déjeuner extrêmement copieux. nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Un hotel *** sur les guides mais ** sur les pancartes de la ville. La nouvelle législation me rend perplexe. La chambre familliale est propre mais petite, la TV ne fonctionne pas, le porte serviette à fini sur mes genoux. Que dire du petit dej, il ne faut pas se lever trop ard (en vacance ici il faut se lever tôt). Bref un ** grâce à sa piscine (très belle piscine). Ma femme donnerai une meilleur note que moi, comme quoi !!!

Astuce pour la chambre : Pour des couples les yeux fermés, pour les familles ??
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Mougins
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Ce vieil hôtel a été rénové depuis plusieurs années, il y a même un ascenseur. Les chambres sont assez petites mais confortables. La table est de bonne qualité. Le petit déjeuner standard
sans service, buffet assez bien fourni.
Cet hôtel est bien situé, proche du centre du village. Je fréquente cet hôtel depuis de nombreuses années car j'aime bien y rester une nuit en allant vers l'Aubrac.
L'accueil est cordial sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai eu un peu peur de l'accueil en ayant lu certains avis au final l'accueil par téléphone et sur place fut sympathique. Le rapport qualité prix 53€ la chambre double au mois d'août est correct. Chambre et salle de bain propre literie un peu molle dans notre chambre.

• Séjour du août 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'acceuil est vraiment déplorable, l'hotel veillot, mais au coeur de Florac...

La chambre est petite, mal isolée, mais propre, avec seche cheveux... et télévision, pas de charme particulier, mais bon rapport qualité prix...53€..en revanche la piscine est très sympatique surtout après une bonne journée de moto...
Nous sommes restés 2 jours, le plus désagréable... Ménage a partir de 8h30.. Les femmes de ménages tapent dans les portes et à 9h elles cognent a votre porte pour vous faire comprendre qu'il faut vite partir...

Bon pour une nuit... c'est correct.. en revanche 8,50 le petit déjeuner c'est trop cher...
Plein de petits bistrots autour...n'hésitez pas !!!

La parenthèse de Marie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Florac ou ses environs
Hotel des Gorges du Tarn
N° 2 sur 8 à Meyrueis
Hotel Les Vignes Rouges
Hotel Les Vignes Rouges
N° 1 sur 1 à Ispagnac

Vous connaissez GRAND HOTEL DU PARC ?

Informations supplémentaires concernant GRAND HOTEL DU PARC

Établissement : GRAND HOTEL DU PARC
Adresse: 47 avenue Jean Monestier, 48400 Florac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Florac
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Florac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — GRAND HOTEL DU PARC 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GRAND HOTEL DU PARC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.