“Hôtel non conseillé”

Grand Hôtel Du Parc
N° 3 sur 3 Hôtels à Florac
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours en famille (3 enfants) dans cet hôtel : premièrement nous avons été très surpris de l'accueil du patron qui n'a décroché aucun sourire et aucune forme de courtoisie. Nous avons eu une chambre dans le bâtiment annexe (qui sent le "vieux") au 2ème étage sans ascenseur alors que nous avions précisé avoir un bébé donc poussette impossible à monter ou alors être très motivé de la monter plusieurs fois par jour ... Dans la chambre, nous avons pu caser le petit lit bébé entre les 2 petits lits et le grand lit, nous avons difficilement pu ouvrir nos valises par manque de place.
Petit déjeuner : simple. Ne pas déjeuner vers 9h car vous n'aurez plus de pain au chocolat ou de jus de fruits potable, ils n'en remettent pas même sur demande. Un enfant (qui mange beaucoup moins qu'un adulte) ne bénéficiera pas de remise sur le prix.
Pour le jardin, ils devraient investir dans du gravier sur les allées allant au bâtiment annexe et ainsi éviter la boue par temps de pluie.

Points positifs : belle piscine, beau jardin, dans Florac, femme de ménage souriante

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Contraint de passer plusieurs jours à Florac, j'ai choisi cet hôtel pensant qu'il serait agréable et confortable au vu de ses trois étoiles. Celles-ci me semblent usurpées en termes de confort. Chemin menant vers le bâtiment annexe rendu impraticable car boueux. Sortie de douche pas pratique. Faible éclairage des couloirs. Le pire étant l'accueil, si désagréable et méprisant que l'on cherche encore l'hospitalité du Sud. À Florac sans doute. Au Grand Hôtel du Parc j'en doute.

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil très froid. Dame d'un certain age qui n'est pas très commerçante. Établissement peu accueillant. Bâtiment annexe à éviter. Parquet qui grince, on entend tout des voisins. Plutôt propre dans l'ensemble mais vétuste. Déco années 70 pas rafraichit. Femme de ménage qui entre dans la chambre dès 9h50 alors que la chambre est toujours occupée. Poignée de douche cassée. Le prix final ne correspond pas à celui annoncé à la réservation, la responsable devrait nous indiquer le prix de la chambre ainsi que les taxes de séjour. Parking peu commode et allées pour rejoindre le bâtiment annexe boueuses par temps de pluie. Seul point positif, la position de l’hôtel au cœur du village et joli parc.

Astuce pour la chambre : Éviter le bâtiment annexe.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

accueil déplorable et froid .cadeau wonderbox la personne de l'accueil dépassée et pas sympathique ;il a fallu réclamer des prestations ( apéritif compris sinon rien ) repas correct; chambres vieillottes
besoin d'un rafraîchissement .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Parc magnifique, arbres centenaires - cuisine excellente, personnel serviable, mais l' annexe à deux étages est dépourvue d'ascenseur ,les chambres sont petites et la literie vieillotte; piscine non sécurisée.

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans le bâtiment principal; dans l'annexe choisir les chambres donnant sur...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Notre passage date de début Octobre, Nous avons été trés bien reçu . Effectivement ça à l'air d'être familial, dame d'un certain age à l'accueil et au service du petit déjeuner mais elle est charmante,De nos jour un peu de chaleur familial est fort appréciable. l'hotel est grandiose l'extérieur avec un parc bien agréable, les chambres sont super ainsi que la salle de bain. C'est d'une propretée irréprochable, le pett dèjeuner est plus que copieux à volonté.Sommes venus par l'intermédiaire d'un coffret wonderbox et nous n'avons vraiment rien à dire sur la prestation. Vraiment nous conseillons cet hotel et y reviendrons. Nous l'avons conseillé a des amis pour dire!

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur terrasse avec vue sur le grand parc était bien agréable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

de retour ce jour du grand hotel pour un sejour offert par nos amis que du bonheur. chambre tres confortable et tres propre au premier etage vue parc magnifique depuis la terrasse , diner excellent,de l entree au dessert fin et copieux.quant au petit dejeuner rien a redire ,patronne tres agreable ainsi que les deux serveurs du restaurant nous y reviendrons c est sur. merci encore pour l accueil serge et marie toulouse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Florac ou ses environs
À 0,5 km
À 22,7 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende

Vous connaissez Grand Hôtel Du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel Du Parc

Adresse: 47 avenue Jean Monestier, 48400 Florac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Florac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Florac
Catégorie de prix : 58€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel Du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.