“Copieux et peu cher”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Excellents burgers, à recommander aux gourmands. Bien situé sur une jolie petite place. Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 30 septembre 2013

on s'est régalé du début à la fin du repas!
Ne passez pas par Florac sans tester cette adresse : cuisine délicieuse, prix raisonnables et équipe sympathique !

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Que du bon:
Dans un premier temps l'accueil et le service..
Ensuite du fait maison avec une carte qui allie simplicité et originalité!
Et pour finir des prix attractifs..
Que dire de plus a part: " je vous le conseille! "

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons. L'accueil la première fois était...entre le froid et l'excentrique. C était plus chaleureux cette deuxième fois. Une fois passé cette étape, le service est agréable. Les plats sont copieux et goûteux. L'addition est correcte par rapport à la qualité proposée. Nous retenons l'adresse.

Avis publié : 16 septembre 2013

Sur le chemin de nos vacances, c'est par hasard que nous nous sommes arrêtés à Florac et que nous avons choisi de déjeuner dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis, le patron nous a expliqué le principe de la carte, a mis l'accent sur le bio, les produits de la région. Les plats nous ont été servis rapidement, c'était très copieux et vraiment délicieux : pain hamburger maison, viande bio, salades variées, fromage blanc fermier ..Le hamburger a conquis notre ado de 16 ans.
Aucune fausse note pour nous. C'est donc très naturellement que nous avons décidé d'y déjeuner de nouveau sur le chemin du retour : là encore aucune fausse note.
Restaurant situé au centre du village, sur une place bien ombragée, très agréable.
Addition très raisonnable. Excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Roches ont aussi consulté

Florac, Lozère