“Déconnexion totale ! Merci au camping Chantemerle !”

Camping Chantemerle
france
“Déconnexion totale ! Merci au camping Chantemerle !”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes partis en nous demandant ce qu on allait trouver dans ce camping 2 étoiles avec des tarifs aussi intéressants,
Quelle agréable surprise d être aussi bien accueillis avec gentillesse et simplicité , après nous avoir conseillés sur les visites à faire durant notre court séjour, nous avons pu apprécier notre mobilhome très propre et confortable, et quel cadre magnifique, reposant, la rivière, le calme, les castors au fond du camping dont nous avons aperçu un bout de nez à la pénombre , eux non plus ne s y sont pas trompés pour s installer dans ce coin idyllique, près de gens bienveillants.
Nous recommandons ce camping, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés ou du moins grands ouverts car la région est absolument magnifique et surprenante

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Maurice, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de passer un très court séjour dans ce camping situé dans un cadre exceptionnel au bord du Tarn.
Accueil exceptionnel des propriétaires, on serait presque cru chez des amis.
Impression de camper en pleine nature avec tout le confort, il y a même une petite plage.
et cerise sur le gateau il y a un charmant petit restau (La Bergerie) dans le camping avec une très belle terrasse, très agréable ou l'on peut y dejeuner, diner ou encore boire un verre.
On y mange très bien a des prix très doux, et pour ceux qui souhaitent manger autre chose que des pizzas ou pates vous avez un choix d'autres plats comme par exemple la brochette de magret de canard (excellente).
A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
la turballe
Avis écrit le 11 mai 2014

nous y sommes encore aujourd'hui, départ demain. Super camping au calme, prés de la riviere sans oublier les castors, l'accueil est des plus sympas, le petit restaurant du camping qui sert des produit frais et maison excellent, le fondant aux chataignes je ne vous dis pas. Et pour l'apéro les fritures maison ??? surprise.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Grau d'Agde, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

C'est la troisième fois que nous venons hors saison (juin septembre et début novembre)
Ce camping est calme, sympa et si vous aimez le calme et la vrai nature, vous serez ici vraiment bien
Les propriétaires sont très sympa et vous proposent de découvrir la région avec des conseils et des avis pertinents...
C'est sur on reviendra, c'est parfait quand on est un peu "sauvages" comme nous, un camping, une rivière , des noix , des châtaignes , des poires et tout ça juste pour nous ! Hors saison c'est génial et en juillet août on testera l'an prochain et on vous tiendra au courant
Il reste à tester les pizzas maison qui paraissent sympa
Suite à notre prochaine visite

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Florac ou ses environs
Hotel des Gorges du Tarn
N° 5 sur 5 à Sainte-Enimie
Chateau de la Caze
Chateau de la Caze
N° 3 sur 5 à Sainte-Enimie

Vous connaissez Camping Chantemerle ?

Informations supplémentaires concernant Camping Chantemerle

Établissement : Camping Chantemerle
Adresse: La Ponteze | Bedoues, 48400 Florac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Florac
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Florac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Chantemerle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.