Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Le camping en lui même est beau et la vue est superbe. Toutefois, le personnel n’est pas très souriant(sauf Caroline). Un peu déçu sur les animations mais je peu comprendre que cette année a été difficile pour toute structure.

Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Contexte agréable , avec accès à la rivière , paysage magnifique , piscine au top camping excellent en son genre.

Le personnel complètement désagréable notamment son directeur qui abuse de son pouvoir en cette fonction notamment a des saut effectué ce qui est normal d’intervenir mais quand son directeur affirme d’aller sauter à la piscine en spécifiant que si il y a une jambe de cassé que ce n’était pas grave les pompiers son la pour ça. C’est inadmissible ce genre d’argument et ce monsieur annonce ensuite « c’est moi le directeur et ça ce passe comme ça ici » vous l’aurez compris cette façon de parler à des jeunes de la sorte

Les sauts en piscine son interdit ce que l’ont conçoit mais ne l’est pas pour tout le monde. Les balles son soit disant interdite énormément de balle et ballon que j’ai pu voir sans intervention de quiconque.

Notre premier jour nous avons effectivement fait du tapage. Mais quand le lendemain ou nous répond que les responsable du camping préfère nous expulser que de perdre des clients de longue date ce n’est pas acceptable commercialement parlant. On le pense mais il y a des choses qui ne ce disent pas

Concernant le protocole sanitaire. Nous avons était dépanné pour une poignée de fenêtre. Nous devions reste à l’extérieur pendant que la personne réparer jusqu’à la rien d’anormal . Par contre concernant la voisine aucun protocole respecter tout le monde dans le mobile home.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
christine pitat, Directeur général de Camping Flower Le Pont du Tarn, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Bonjour

l'interprétation des propos tenus par le gérant est surréaliste. Vous défouler sur les sites d'avis est votre droit.
Cependant, l'irrespect de toutes les règles de vie en communauté que vous avez affiché pendant votre séjour, nous a contraint à vous reprendre à maintes reprises.
Vous n'avez compris que ce que vous souhaitiez comprendre et lorsque je vous ai menacé d’expulsion, c'était pour protéger la sérénité de toutes les familles voisines de vos 2 mobil home.
Pour faire court, vous remportez la palme des pires vacanciers accueillis chez nous depuis 2002.

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Camping en bord de riviere, accueil sympathique, grands emplacements ombragés avec eau et électricité.
Sanitaires un peu vieillots, l'eau de la douche etait limite froide, pas agreable meme fin juillet.
Mesures covid respectees a l'accueil mais savon souvent manquant dans les sanitaires.
Pains et viennoiseries bons.
Piscine agreable cependant bondée et avec un règlement non observé. On vous plonge ou saute dessus a longueur de temps, tres desagrable mais surtout tres dangeureux. Mieux vaut se baigner a la riviere.

Avis écrit le 11 août 2020

Nous sommes satisfaits de notre séjour dans ce camping. Facile à trouver, à 1,5 km du village et surtout en bord de riviere.
Nous avons trouvé ce camping très sympa pour des vacances en famille. D'ailleurs le camping est bien équipé si vous avez de jeunes enfants (jeux, piscines, sanitaires).
Les emplacements confort+ sont immenses, bien ombragés ce qui fut très agreable, la pergola en bois sur l'emplacement a été un vrai plus.
Les sanitaires étaient toujours propres.

Je conseillerai ce camping à des connaissances qui seraient de passage dans la région.

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant camping en bord de rivière et nous avons été très satisfaits.
Des emplacements de camping très ombragés et en nombre (manque juste un peu plus de séparations entre les différents emplacements pour respecter l’intimité de chacun), 2 plages d’accès à la rivière dont une calme et ombragée. Tous les services de base accessibles, une jolie piscine et surtout des sanitaires très propres et très fonctionnels.
Idéalement situé dans une région qui regorge de découvertes.

Type de voyage : A voyagé en couple