“Superbe experience”

Tourisme Actif
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Florac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé dans le Sud de la France, en Lozère, Florac est le carrefour de la pierre et de l'eau, cadre naturel et préservé se dévoileront à vous. Natif de cette région, je vous invite à explorer les merveilles souterraines des Gorges du Tarn et des Grands Causses. Descendez les canyons du Mont-Lozère et laissez-vous impressionner par les paysages du Parc national des Cévennes. A la journée, demi-journée, ou sur plusieurs jours osez vivre des sensations fortes et inoubliables ! Diplomé d'Etat de Spéléologie et Canyoning, je vous ferai partager ma passion et mes connaissances du milieu naturel. Depuis 2012, notre structure est labellisée par la Fédération Française de Spéléologie pour les activités Spéléologie et Canyon, témoignage de notre engagement fédéral et de la qualité de l'encadrement que nous proposons.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe experience”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons eu la chance d'effectuer un canyoning avec Fabien, nous avons apprécier cette sortie, de très bon souvenir !!!
A refaire rapidement

Visité en avril 2013
Tourisme-actif, Owner de Tourisme Actif, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Guillaume et merci de ton commentaire, ça fait chaud au coeur de voir que vous appréciez les activités que l'on propose.
A très bientôt pour une autre session de canyoning, cette année les cours d'eau sont vraiment beaux, on va avoir de belles conditions printanières.
Je te dis à très bientôt, merci pour ta confiance !!
Fabien

Les voyageurs ayant consulté Tourisme Actif ont aussi consulté

Meyrueis, Lozère

Vous connaissez Tourisme Actif ?