“Très bien !”

Hotel des Gorges du Tarn
N° 1 sur 3 Hôtels à Florac
“Très bien !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil, literie confortable, chambre très propre et très bon petit déjeuner avec des produits locaux !
Rien à dire de particulier puisque la chambre était très agréable (les cadres de photos en macro de plantes sont d'un goût étrange mais pourquoi pas!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
martialFlorac, Propriétaire de Hotel des Gorges du Tarn, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur, L'équipe se joint à nous pour vous remercier vivement de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour à Florac. Sachez que vos encouragements, nous vont droit au cœur. Cordialement. Mireille et Martial PAULET

Barcelonnette, France
Avis écrit le 11 mai 2014

charmant accueil, une très belle chambre ,un diner succulent!!!! un garage pour les vélos, un petit déjeuner sympa!! rien a dire si...............dommage de n'y être resté qu'une nuit!!!!nous reviendrons là si nous passons à Florac!!!
merci d'avoir accepté le chien sans supplément.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous avons été très sensibles à votre commentaire et nous vous en remercions vivement ainsi que toute notre équipe. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable séjour.
Roanne, France
Avis écrit le 1 mai 2014

De passage en moto dans cette région, j ai découvert un hotel très convivial, un acceuil chaleureux, une belle décoration ,des chambres impeccables ,très tranquille,un restaurant qui vous reveille les papilles !,garage a moto fermé...pour un prix dans le resonable que demander de plus.....?
je reviendrais surement a cette adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit, un très bon accueil, un garage pour les motos, du personnel agréable et gentil.
Les chambres sont belles.
Nous avons bien mangé au restaurant de l’hôtel.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Espiet, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons choisi cet hotel un soir sans avoir fait de réservation,nous avons été très bien reçu;la chambre était parfaite ,confortable voire douillette,très bien décorée,extremement propre,et bien isolée phoniquement.Nous avons diné au restaurant et ce fut succulent,original,bref génial.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai maintenant pris l'habitude de faire étape dans cet établissement lorsque je suis de passage en Lozère. Et je peux dire que je ne suis jamais déçu.
La chambre est parfaite, la déco moderne. La literie est nickel et la salle de bain impeccable.

Côté nourriture, n'hésitez pas à dîner à l'hôtel. Le menu du moment (saveur automnale) est un délice. Le service est parfait.

Bref, je recommande fortement cette adresse.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
martialFlorac, Propriétaire de Hotel des Gorges du Tarn, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Pont-Saint-Esprit, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour un séjour touristique . Très bon accueil, chambre propre et confortable. La restauration est vraiment de très bon niveau et utilise des produits du terroir. Une adresse sûre à connaître quand on veut résider en Cévennes ou au voisinage des gorges du Tarn.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur, Nous avons été très sensible à votre commentaire et nous vous en remercions vivement ainsi que toute notre équipe. Nous sommes ravi de vous avoir fait passer un agréable séjour. Cordialement. Mireille et Martial PAULET
Voir également ces hébergements à Florac ou ses environs
Grand Hôtel Du Parc
N° 3 sur 5 à Sainte-Enimie
Château d'Ayres
Château d'Ayres
N° 1 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez Hotel des Gorges du Tarn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Gorges du Tarn

Établissement : Hotel des Gorges du Tarn
Adresse: 48 rue du Pecher, 48400 Florac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Florac
Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Florac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Gorges du Tarn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Gorges du Tarn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gorges Du Tarn
Les Gorges Du Verdon