“Super St Valentin”

Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Marguerittes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Une soirée St Valentin d exception avec un menu délicieux et copieux.
Un très bon rapport qualité /prix avec des gérants d une gentillesse infinie

Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

Après un regime plat du jour durant une semaine, je peux vous dire que le plaisir de manger a été permanent. Un bufet d'entrees à volonté de grande qualité, des plats variés et des desserts excellents. Bref la prochaine fois je facturerai au patron le poids que je prends chez lui. Accueil chaleureux, si vous passez à côté .... allez y les yeux fermés.

Avis publié : 7 décembre 2017

Trés bon restaurant , une cuisine simple , raffinée a la fois et en plus maison .
Vous commencerez par un buffet de crudités , de charcuterie, de tapenade , de fruits de mer . Vous poursuivrez par un plat du jour qui , dans certains restaurant serais a la carte pour plus du prix de votre repas , Une assiette avec une belle présentation, jamais la même, des menus changeant au fil de la semaine , et succulent . Pour terminer sur un dessert qui ravira vos papilles avec un large choix .
Vous pourrez comprendre que l'équipe de L'olivado, que ce soit le chef en cuisine qui est le patron, les serveuses, pas moins que la patronne et charlotte, et sans oublier la plongeuse , tout le monde s’investit pour choyer les clients.
Réservez votre place dans un restaurant ou il fait très bon manger chaleureusement avec une cuisine faite maison .

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Établissement trés correct l accueil et service et super cool la nourriture est excellente franchement si vous avez la occasion vous pouvez y aller les yeux fermé .
PIERRE(gendarmerie)

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Service le midi. Accueil chaleureux, vous bénéficierez d'un service prévenant. Buffet varié coloré et composé pour une grande part de mets confectionnés par le chef qui ne cherche qu'à faire plaisir. Plats succulents très bien présentés ainsi que le dessert, le tout pour un rapport qualité prix imbattable. Je vous recommande vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Olivado ont aussi consulté

Marguerittes, Gard

Vous connaissez L'Olivado ?