“un restaurant (bien) tenu par des professionnels”
Avis sur L'Olivado

L'Olivado
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Marguerittes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2018

En passant dans la zone, nous avons aperçu la devanture de l'Olivado - dont nous avions remarqué le nom en survolant dans ce site les possibilités pour déjeuner dans le secteur.
l' aspect extérieur est modeste, en revanche l' intérieur est agréable, et nous avons affaire à de vrais professionnels.
un buffet de hors d' oeuvres sympathique, un plat du jour impeccable en cuisson et présentation ...
le tout à un prix super raisonnable !

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux avec un buffet digne de ce nom.
Produit frais pour exelent rapport qualité prix.
Je recommande cette table

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Du bonheur de A à Z !! Du buffet au désert maison les plats nous éveillent les papilles !! Nous reviendrons très volontiers.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Une soirée St Valentin d exception avec un menu délicieux et copieux.
Un très bon rapport qualité /prix avec des gérants d une gentillesse infinie

Avis publié : 22 janvier 2018

Après un regime plat du jour durant une semaine, je peux vous dire que le plaisir de manger a été permanent. Un bufet d'entrees à volonté de grande qualité, des plats variés et des desserts excellents. Bref la prochaine fois je facturerai au patron le poids que je prends chez lui. Accueil chaleureux, si vous passez à côté .... allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté L'Olivado ont aussi consulté

Marguerittes, Gard

Vous connaissez L'Olivado ?