“Excellente semaine en hors saison” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Trefle

Le Mas du Trefle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marguerittes
Le Mas du Trefle
Le Mas du Trefle a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Mas de Brignon, 30320 Marguerittes, France   |
“Excellente semaine en hors saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous venons de partir une semaine en hors saison avec ma femme, et quelle semaine reposante et agréable. Nous avons occupé le gite des lauriers, rien y manquait. Il était propre, la literie nikel.
Le cadre, que dire! un espace arboré et très bien entretenu, le propriétaire super sympa, nous avons facilement pu discuter avec lui puisque plus dispo en hors saison.
Quant à la disposition il n'y a que des avantages! Vous avez le calme de la campagne, et à 5minutes en voiture vous etes dans le centre de NImes, ou à l'autoroute pour aller à Montpellier. Le pont du Gard et l'usine Haribo sont aussi à proximité.
Nous reviendrons très certainement en pleine saison pour profiter de cette magnifique piscine!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Pour notre part nous avons passé d'excellentes vacances durant notre semaine au Mas du Trèfle .
Lorsqu'on arrive aux heures indiquées, l'accueil est agréable, et la soirée pizza le samedi soir, nous permet de discuter avec tous les autres vacanciers et propriétaires.
Les piscines, et activités diverses nous ont largement occupé durant notre semaine et ont ravie notre fille qui n'a cessé de s'amuser !
Lorsque nous souhaitions nous isoler un peu, nous allions à la piscine réservée aux locataires des gites grande et agréable.
la situation du Mas est en pleine campagne, au calme! et en meme temps à quelques minutes du centre ville de Nimes, et d'autres sites à visiter (pont du Gard etc...)
Le village de Marguerittes a tout le confort qui nous évite de nous déplacer dans les centres commerciales pendant nos vacances.
Je le conseille vivement pour des vacances en famille, les enfants seront comblés (et donc les parents!)

Mont-sur-Marchienne, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Commençons par l’accueil, la soirée pizza ne correspond pas du tout aux photos montrées sur le site, pas de tables, pas de chaises pas d’accueil tout simplement. Au niveau propreté avis négatif, certes à première vu cela à l'air nikel, mais quand on creuse barbecue pas propre, toiles d'araignée un peux partout, piscine pas entretenue ou très peux,... Les remarques désobligeantes font elle partie du service si oui alors vous mérité un 10/10, le " ce n'est pas autorisé" ou autre ne font que renforcer, mon avis négatif sur le mas « du trèfle ».

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
budone30, Propriétaire de Le Mas du Trefle, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
je vois que la famille "B", a la rancune tenace, tout le monde y va de son "copier collé"
la piscine des gîtes est nettoyée tous les matins à 6h30, pendant 2 heures, ensuite pour les guêpes, les feuilles et autres phénomène naturel, ce sont les skimmers qui s'en occupe, difficile de "mettre un boy" toute la journée pour que la piscine soit propre en permanence, cela représenterait un surcoût par semaine de location de 85 €/ famille, je pense qu'il est préférable comme tous les autres clients le font de passer de temps en temps l'épuisette. oui c'est vrai maintenant nous ne mettons plus de table et chaises pour la soirée d’accueil car sinon les clients ne parlent pas entre eux, ils restent assis......juste une question, les pizzas étaient -elles bonnes........ le rosé de provence n'était-il pas frais........la sangria, pas trop sucrée......
et dans le parc , aux heures d'ouvertures, vos enfants s'ennuyaient-ils?, les piscines n'étaient-elles pas bien surveillées........
au sujet des toiles d'araignées, c'est sur, nous ne faisons jamais le ménage, et on les laisses toutes en place, ça fait vraiment nature, moi j'aime.........soyons réaliste et surtout de bonne foi, n'inventons pas je ne sais quelle mauvais argument parceque je vous ai remis "poliment et courtoisement" a votre place. le réglement dans un parc de loisirs est important pour éviter les accidents, maintenant si vous n'êtes pas conscient de cela, priez pour qu'il n'arrive rien a vos enfants avec autant de laxisme dans leur éducation.je ne regrette en rien mon intervention ,interdisant a vos enfant de moins de 5 ans de faire du trampoline a 21 heures dans le noir, même si cela me vaut tous les avis négatifs de votre famille, les futures clients comprendrons ...........
je pense que maintenant je vais avoir l'avis négatif des deux épouses de la famille "B".
Gerpinnes, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons loue un gite au mas du trèfle pour 6 personnes 4 adultes 2 enfants de moins de 5 ans comme beaucoup de peersonnes l ont déjà dit il est vrai que l acceuillir n'est pas génial mais bon une mauvaise journée peut arrive a tout le monde pour nous le propriétaire n a pas eu de souci avec le paiement, les piscines pour enfants sont très bien pour cela rien a redire la piscine réservée aux gites en théorie ne l'est pas réellement une semaine de location nous a coûté 1690 € et la surpsie lors de notre arrivée a la piscine pas de transat de disponible etbdes personnes étrangères aux différents gites qui en réalité sont des amis de monsieur Debus se retrouvent eux sans rien payer confortablement installé sur les transat et se baignent avec nous.
Je trouve que vu le prix de la location c est anormal tout comme la clim d' une des chambres qui fuit a l intérieur de la pièce,les planches de wc qui ne sont pas fixées ou cassées,barre de douche manquante donc impossible de déposer le pommeau durant votre douche et cerise sur le gâteau on nous indique alors que mes enfants jouent dans le trampoline un soir sous notre surveillançe que le parc est ouvert jusqu'à 19 h et que au de la de l heure il n'estlus couvert en assurance faut pas se moquer des gens mon assurance voiture ne s arrete pas lorsque je vais me coucher, enfin beaucoup de desagrment pour le prix demandé et un acceuil peu sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
budone30, Propriétaire de Le Mas du Trefle, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
cher client, il est impossible que pour un gite de 6 personnes vous ayez payé 1690 euros, le tarif maximum pour 6 personnes est de 1280 euros.
Vous avez loué un gite de 92 m² pour 8 personnes à 1490 euros du 18 au 25 août.
oui c'est vrai, j'ai "osé" faire une réflexion au sujet du fait que le parc ferme à 19 h et qu'il n'est pas possible de faire jouer vos enfants sur les trampolines à 21 heures. Si vous voulez bien vous souvenir, lors de la soirée d’accueil, celle ou l'on vous offre l'apéro et les pizzas à volonté (pour un mauvais accueil, cela en est un!!!), j'ai expliqué a tous les nouveaux arrivants qu'il n'était pas possible d'utiliser la piscine et le parc de jeux quand il fait nuit par raison de sécurité. le règlement est pour tout le monde, et doit être respecté, il n'est pas fait pour vous "embêter", il est la pour votre sécurité, la preuve, vous ne voyiez même pas quelque chose d'anormal a ce que vos deux enfants de moins de 5 ans jouent dans le noir au trampoline. Par contre si je vous laissait faire, et qu'il arrive un accident, vous seriez le premier a me faire un procès, parce que le trampoline serait dangereux.......
Au sujet de l'assurance du parc de loisirs, c'est réel, si je déclare un accident après les horaires d'ouverture du parc, je devrais fournir des explications a mon assureur, et cela je n'en est pas envie, c'est tout simple.
Au sujet de ma famille utilisant la piscine des gîtes, ils ont tout simplement loués le gite "les coquelicôts" et donc de fait avait le droit tout autant que votre famille d'utiliser la piscine des gîtes". au sujet des transat, il y a 85 transats sur la propriété, je doute fortement que vous n'en ayez trouvé aucun.......
Mais je vois que vous avez "oublié" de parler du mini golf, du circuit de karting à pédale, des jeux gonflables, et des 9 piscines et 11 toboggans du parc de loisirs.
Vous avez oublié également de dire que les 4 autres climatisations de votre gite fonctionnaient parfaitement, que vous aviez trois salle de bains et 3 wc, et 3 télévisions dans votre gite, et que vous disposiez d'une terrasse de 10 m² avec barbecue. effectivement une des lunettes de wc était desserrée , et il y avait également quelques gouttes d'eau de condensat qui tombaient d'une climatisation, MEA CULPA.
noubliez surtout pas que vous louez un gîte , et non pas dans un hotel 4 étoiles, le tarif n'est surement pas le même.
LHERM
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Désireux de passer des vacances en famille avec des activités pour chacun Le Mas du Trèfle nous a comblé. Les enfants profitaient du centre aquatique "kid's paradise" accessible librement aux locataires des gîtes et surveillé en permanence, mon mari et moi profitions de la situation privilégiée du site pour faire des ballades en vélo, visistes et rando pour enfin se retrouver tous ensemble autour de l'immense piscine privée du gîte. Les locations sont bien aménagées et bien équipées, propres et située dans un cadre verdoyant. A ne pas manquer la soirée de bienvenue organisée par les propriétaires chaque samedi soir avec dégustation de pizzas faites par le patron....et vraiment excellentes !!! Séjour très sympa.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné dans ce gite lors d'une semaine de vacances en famille. Nous l'avions sélectionné pour sa piscine et pour ses prestations et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est reposant, l'accueil chaleureux et pro. Nous avons apprécier notre petit jardin pour les soirées barbecue en famille. Le parc de jeux était vraiment bien, les enfant se sont beaucoup amusé.
C’était vraiment géniale, nous y retournerons avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Dans un des gîtes spacieux et d'une propreté exemplaire, j'ai passé des vacances avec ma femme et mes 4 enfants reposante et très agréables partagées entre les jeux dans la piscine en forme de trèfle adaptée pour les grands et les petits ( deux profondeurs de bassin) et le centre aquatique" kid's paradise " accessible pour tous les occupants des gîtes.
Les couchages sont de bonne qualité pour moi qui souffre chaque année de la séparation avec mon lit habituel j'ai pu dormir correctement sans souffrir de la chaleur grâce à la climatisation installée dans toutes les chambres.
De plus la soirée pizza le jour de l'arrivée sur le site a permi aux enfants de se lier d'amitié avec les enfants occupants les autres gîtes et ainsi profite de leurs vacances des le début.
Je conseille donc à toutes et tous ce lieux idéal pour les enfants et reposant pour les parents

Séjour du août 2012 - voyage en famille