“Un arrêt lors d'une descente vers le Montpellier....”
Avis sur L'Hacienda

L'Hacienda
Avis publié : 4 juin 2014

Venant de Belgique apres 10h00 de route nous decidâmes de nous arrêter pres de Nîmes...Margueritte nous semblaient être un beau nom et un beau presage pour une halte d'une nuit.Les patrons sont super sympa,le resto est divin sur recommandation nous avons mangés superbement bien.Nous conseillons cette endroit pour la bonne fourchette,pour le cadre,pour les patrons.

Astuce pour la chambre : A gauche de la piscine,une belle chambre et au calme vue sur le jardin.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

En voyage plus de 100 jours par an... c'est une des rares expériences ou je prends la peine de commenter. Les propriétaires sont vraiment très chaleureux, attentifs et disponibles. Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. Nous avons bien profité de la piscine abritée. Nuit : le calme absolu... Le parking abrité et impeccable. Anecdote: nous sommes allés faire un petit w-e en bateau et les proprio nous ont même proposé de laisser notre véhicule(bien à l'abri) chez eux durant ce w-e. L'absence de restaurant est compensée par un plateau repas très copieux et excellent.(produits frais, maison) Ps: le saumon fumé maison est exceptionnel.
C'est une des rares expériences où j'ai eu le sentiment d'être reçu chez de très bons amis et pas seulement à l'hôtel. A refaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

L’hôtel est charmant et bien situé, garant de calme mais aussi facilement accessible à partir de Nîmes. Excellent endroit propice à la découverte de la région (Arles, Uzès etc.) Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Les gérants sont diligents et soucieux de notre bien-être : l’accueil est chaleureux. Les dîners étaient délicieux, très variés et copieux. Et belle piscine dont nous avons bien profité !
A refaire !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Un ensemble qui pourrait à priori être correct, mais après la 1ère journée vous avez déjà envie de fuir, chose que nous avons fait après 2 jours alors qu'on avait prévu une semaine.
On vous met mal à l'aise tellement on pousse à la consommation; l'ambiance est plombée par cette patronne d'une autre époque. En plus tromperie sur la prestation; en effet au lieu d'avoir une double chambre, on a était casé au "pigeonnier" ( avec d'accès escalier pour sportifs), avec un "clapier" pour 2 chambre qui était pour un ado de 16ans et de 1.75m, alors que la communication entre les 2 semblant de chambre se faisait par un passage haut de 1.30m (aïe les bosses au crâne. et le clou, c'est qu'après avoir négocier le départ le 2ème jour et règler notre du, cette "mégère" s'est servi de notre empreinte de CB pour piquer un supplément.
A EVITER à tout prix !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Très bel endroit, facile à trouver grâce aux panonceaux rouges aisément identifiables. L'hôtel dispose de vastes espaces arborés, gazonnés et fleuris, le tout est aménagé avec beaucoup de goût. Les chambres spacieuses et joliment décorées encadrent une piscine privative très agréable. Il faut vraiment y goûter le calme des nuits.
L'absence de restaurant a été judicieusement palliée par une offre de plateau repas très bien composée de produits frais et de saison. Le petit-déjeuner mériterait d'être toutefois un peu plus étoffé.
Quant au couple qui tient cet établissement, personnes charmantes et très disponibles, c'est un plaisir que de les côtoyer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2013

Route pour s'y rendre digne d'un Paris Dakar. Pas de restaurant mais plateau frugal vendu 37 €. Petit déjeuner simpliste à 15 € ( pour 18€ à l'hôtel Bristol de Colmar c'est gargantuesque ). Frigo de chambre qui réchauffe au lieu de refroidir. Excellent vin du Languedoc par contre. L'hôtel semble s'étioler , un peu comme les patrons d'ailleurs.
Mieux , beaucoup beaucoup mieux ailleurs.
Gérard PARODI

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Accès facile depuis Marguerittes grâce à un flêchage sur fond rouge bien situé.
Loin du bruit et du stress de l'agglomération nîmoise, voici un hôtel avec vue sur le grand parc, un accueil agréable, un service remarquable.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : nous avons apprécié la chambre au rez-de-jardin avec terrasse pour diner devant le grand parc.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marguerittes ou ses environs
L'Enclos des Lauriers Roses
Ibis Nimes Ouest
Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 36 à Nîmes
Ibis Budget Nimes est Marguerittes
Ibis Budget Nimes est Margueritt...
N° 1 sur 3 à Marguerittes
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 5 sur 36 à Nîmes
Jardins Secrets
Jardins Secrets
N° 16 sur 36 à Nîmes

Vous connaissez L'Hacienda ?

Informations supplémentaires concernant L'Hacienda

Adresse: Mas de Brignon, Marguerittes, 30320 Marguerittes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Marguerittes
Bar/lounge Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Marguerittes
Catégorie de prix : 94€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hacienda 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hacienda Marguerittes
Marguerittes Hacienda