“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Ibis Budget Nimes est Marguerittes
4.0 sur 5 Hôtel   |   La Ponche Sud, 30320 Marguerittes, France   |

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis très satisfait de la chambre qui offre une intimité pour les ablutions. Le petit déjeuner est bien présenté et offre un choix intéressant qui satisfait les utilisateurs;
Le parking est un élément intéressant lorsque l'on voyage surtout qu'il est sécurisé.
Les informations données sont claires.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

celine g, Directeur général de Ibis Budget Nimes est Marguerittes, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos réponses, d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Nîmes.

Bien à vous, bonne journée.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel sympa à très peu de distance du centre de Nîmes, au calme et très facilement accessible tant par l'autoroute que par la nationale. La piscine (même si nous n'en avons pas profité), est un sérieux avantage pour cet hôtel, la salle de petit déjeuner est accueillante avec beaucoup de choix pour le petit déj', le personnel sympa, souriant, accueillant et très patient. Seul bémol, une douche plutôt petite. Un très bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.

Nous sommes heureux que notre équipe vous est satisfait.

Nous restons à votre service pour un prochain passage dans notre établissement,

Bien à vous, Bonne journée.
Camares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon hotel, Parking et hotel gardé par une personne de la sécurité qui c'est decarcasé a 1h du mat pour nous trouvé une chambre avec 2lit adultes!!! Un grand merci a se Monsieur de sa gentillesse!
Pour l'hotel: propre et de bonne qualité sans bruit! RAS, sauf que l'on a eu pas mal chaud!!!...
Et pour le prix d'un Ibis budjet il y a une piscine!!!Pas mal pour cet region!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire.

Nous sommes heureux que notre équipe vous est satisfait.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien à vous , bonne journée
Millau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Situé à la sortie de l'autoroute Nimes Est, cet hôtel est bien situé si on arrive à décrypter le carrefour en forme de labyrinthe qui y donne accès. Le parking est clos la nuit et on y accède en entrant le code reçu à la réservation. Réservez plutôt par internet car, si vous êtes 2, vous paierez plus cher si vous vous présentez directement à l'hôtel (supplément pour une seconde personne, pas appliqué sur le net).

La personne qui nous a reçus à l'accueil samedi 3 mai après midi était particulièrement désagréable et malpolie (pas de bonjour, pas de sourire... On est pourtant plutôt compréhensifs et pas exigeants mais il y a un minimum!). Le lendemain matin, ce n'était pas la même personne, celle là était tout à fait aimable et souriante.

L'hôtel est extrêmement bruyant: cloisons fines et revêtement durs, portes qui claquent et résonnent car dépourvues d'amortisseur ou de frein; du coup, on entend tout ce qui se passe dans les chambres autour.

Les chambres ressemblent à des chambres d'hôpital, froides et impersonnelles, mais sans la propreté: poils de c.l dans la douche ! La douche, parlons-en: cabine de douche premier prix, et l'eau est à peine tiédasse sauf à la laisser couler pendant 5 bonnes minutes (elle devient alors tiède-chaude).

Nous n'avons pas vraiment apprécié le lit au confort sommaire, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels, même dans des tranches de prix bas. N'espérez pas faire la grasse matinée dans cet établissement, les femmes de chambre ignorent le sens du mot discrétion (portes qui claquent, coups dans les murs, etc).

Nous n'avons pas testé le petit déj mais s'il était à l'avenant des autres prestations, la déception aurait été au rendez vous donc pas de regret.

En conclusion, ne venez pas dans cet hôtel pour ses prestations. Si c'est pour le prix, le Formule 1 en face est 30% moins cher (et c'est le même groupe!). Je ne pense pas y revenir.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs ! En tous cas c'est ce que nous ferons si nous devons revenir à Nîmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire, nous vous présentons nos excuses pour le séjour qui ne vous a pas satisfait.

Votre avis nous est utile afin de remédier aux problèmes que vous avez pu rencontré.

Nous vous prions d'agréer Monsieur nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marguerittes

Voir également ces hébergements à Marguerittes ou ses environs
hotelF1 NIMES Est Marguerittes
N° 2 sur 3 à Marguerittes
L'Enclos des Lauriers Roses
L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 à Cabrieres

Vous connaissez Ibis Budget Nimes est Marguerittes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nimes est Marguerittes

Établissement : Ibis Budget Nimes est Marguerittes
Adresse: La Ponche Sud, 30320 Marguerittes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Marguerittes
N° 1 sur 3 Hôtels à Marguerittes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ibis Budget Nimes est Marguerittes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nimes est Marguerittes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nimes Est Marguerittes Gard