“Rien à redire”

et 1 autre site !
hotelF1 NIMES Est Marguerittes
Avis publié : 22 août 2013

Passage d'une nuit (14/07/2013) dans cet hôtel avec nos 2 enfants (3 et 6 ans). Les chambres sont prévues maxi pour 3 (lit double + lit simple en mezzanine), mais tout à fait possible de coucher 2 jeunes enfants tête aux pieds dans le lit en mezzanine sans aucun risque de chute ni même manque d'espace. La literie était nickel, le lit spacieux. Chaque chambre dispose d'un point d'eau. Les douches et WC en commun sont très propres. Buffet petit-déjeuner à volonté, copieux et assez varié pour une chaîne low cost. Accueil de nuit rapide. Personnel agréable, aimable et souriant. Certains grands hôtels devraient prendre des cours!
Seul léger bémol : pas facile à localiser.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2013

rapport qualité/prix = 0 >hôtel non climatisé dans cette région où la chaleur est supérieure à 35° ! c'est une aberration ! ns avons passé une nuit blanche à faire le va et vient sous la douche(dont la lumière s'éteint dès que la porte se ferme !!!! et ds le couloir !) et à tremper les serviettes de toilettes dans l'eau pour s'humidifier ! (pas de savon) et le loquet de la porte pour entrebaillement qui ne tenait pas ! horrible la chaleur ! avec evidemment la fenêtre ouverte mais qui n'apportait aucun air frais ! et entre 2 axes routiers : l'autoroute d'un côté et la 4 voies de l'autre ! les gens qui arrivent et partent à toutes les heures de la nuit, parlent fort, claquent les portieres etc etc etc ..... pas de papier ds les wc (ds le couloir !)!
hôtel digne du moyen âge !!!! surtout passez votre chemin ! il y a des chambres d'hôtes plus agréables ds la région pour qq euros de + !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2012

Rien à dire de négatif, très bien situé et bien indiqué sur la route, se trouve même sans GPS,très calme malgré la proximité de la RN 86.Le parking est fermé la nuit, et surveillé .
La chambre est propre avec un confort simple mais suffisant.Douches très propres.
Rien à dire sur le personnel, courtois .
Évidement si je voulais plus de confort je serai allé dans un Mercure, mais là le prix aurait été différent, mais il faut savoir ce que l'on veux . En tout cas j'y reviendrai et nous sommes un couple de la soixantaine qui aimons bien dormir dans le calme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

45€20 pour une nuit , une chambre simplette fenêtre de prisonnier , toilette extérieur infect odeur abominable même après passage des femmes de ménage ,douche extérieur encore pire , j 'étais tellement dégouter que je ne me suis pas doucher ,lit très ferme , les services hôtels formule 1 se dégradent je déconseille aux gens d'y aller c'est un vrai tue l amour pour les couples! le matin vous êtes réveillez par des familles irrespectueuses avec des marmots en bas age qui hurlent a 5h 30 du mat dans les couloirs de l’hôtel! inadmissible si vous avez passer un soirée tardive ne rêvez pas !vous ne dormirez !pas car la détente n'est pas au rendez vous !pas de mini bar pour y déposer vos boissons ou vos sandwich! car en plus si vous voulez déjeuner c'est 4€50 par personne donc vous payer 54€ la nuit + pti dej pour une chambre lamentable!!!en plus pas un sachet de savon ! juste 2 serviettes de toilettes ressemblant a 2 torchons cuisine , c'est honteux ! bref du vol! je vous conseillent d'ajouter 20 ou 30 € et d’être plus tranquille !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Points positifs :
- le personnel de l'hôtel : sympa et serviable. D'ailleurs, nous sommes arrivés à 1h du matin et il y avait quelqu'un pour nous accueillir.
- le petit-déjeuner : le buffet est à volonté, il y a le choix (de céréales, de pains), le café et le jus d'orange étaient bons.

Par contre, les points négatifs :
- la température dans la chambre ! Il devait faire entre 25 et 30°. En laissant la fenêtre ouverte, c'est super bruyant toute la nuit (à coté d'une nationale) et en plus, la direction se dégage des responsabilités si on ne met pas le loquet à la fenêtre. Donc on a super mal dormi, avec une chaleur caniculaire et un bruit de circulation toute la nuit.
- dans la chambre toujours, il y a avait une odeur vraiment imprégnée de vieux tabac (qu'on sentait déjà dans le couloir).
- la moquette et le couvre-lit tachés, même si les tissus avaient été lavés.
- aucun gobelet ni échantillon de savon à coté du lavabo
- on était au 1er étage et dans les couloirs, j'ai essayé 3 WC différents mais le même problème à chaque fois : la lumière s'éteint dès qu'on ferme la porte. Donc j'ai du descendre au rez-de-chaussée où là ça fonctionnait normalement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Clermont Ferrand
Avis publié : 2 mai 2011

Je trouve dommage que les douches et les toilettes ne soient pas dans les chambres, et que ce soit dans l'entrée de l’hôtel.
Ce n'est pas très pratique, surtout avec des enfants en bas âge.
Par contre pour des jeunes sans enfants et qui n'ont pas trop d'argents ça peut être une bonne solution.
Sinon pour le reste il n'y a aucuns eu aucun problème.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marguerittes ou ses environs
Ibis Budget Nimes est Marguerittes
Ibis Budget Nimes est Margueritt...
N° 1 sur 3 à Marguerittes
BEST WESTERN L'Orangerie
BEST WESTERN L'Orangerie
N° 8 sur 36 à Nîmes
Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel
Campanile Nimes Centre - Mas Car...
N° 28 sur 36 à Nîmes
N° 26 sur 36 à Nîmes
L'Hacienda
L'Hacienda
N° 2 sur 3 à Marguerittes

Vous connaissez hotelF1 NIMES Est Marguerittes ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 NIMES Est Marguerittes

Adresse: route Departementale 6086, 30320 Marguerittes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Marguerittes
N° 3 sur 3 Hôtels à Marguerittes
Catégorie de prix : 26€ - 30€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 NIMES Est Marguerittes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 NIMES Est Marguerittes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 NIMES Est Marguerittes Gard