Ouvert aujourd'hui : 10:30 - 19:00
Points forts des avis
Avis mitigé

Un parc que l'on fréquente depuis plusieurs années avec cette année de mauvaises surprises : Très... lire la suite

Avis écrit le 16 août 2022
Anne-claire P
Montpeyroux, France
par mobile
Journée aquatique sympa !

Parc aquatique avec des installations uniquement gonflables. Cadre agréable, bien équipé, y compris... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2022
TAHITI_HA
Chessenaz, France
par mobile
Lisez les 165 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Marguerittes
à partir de 9,98 $US
à partir de 73,15 $US
à partir de 223,96 $US
à partir de 39,91 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

J’enlève une première étoile pour le prix. On paye assez cher pour les ados et ils ne s’amusent car il n’y a que deux attractions intéressantes à leur âge.
La deuxième étoile est pour qu’il est interdit d’apporter notre nourriture. Pas cool.
Sinon le personnel est très accueillant et agréable.

Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Super parc !! Au top pour les enfants. Jeu pour les différents ages. Personnels super sympa et accueillant. Excellent pour passer une bonne journée et se raffraichir en famille.

Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Endroit fantastique pour les enfants et parents petite partie de pétanque avec l’apéro …..personnel très très sympa patrons au top n’hésitez pas foncez! C’est genial

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Parc très bien entretenu, une équipe au top au niveau sécurité, conseils, respect des consignes. Un snack avec pizza maison très bonne! Stand de glaces, dont des glaces italiennes. Un grand espace pique nique bien ombragé. Les jeux sont nombreux, pour tous les âges. Un parc pour les plus petits,séparé. Chaises longues à disposition, mini golf, bref, pour moins de 15 euros pour toute la journée par adulte, ce n’est vraiment pas cher. Je recommande !

Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Très chouette parc. Ombragé, de nombreux transats et bruit des cigales en fond sonore. Tarifs du snack raisonnables. Pas d’attente aux diverses attractions. Les enfts se sont régalés

Date de l'expérience : juillet 2021