“magnifique lieu”

N° 1 sur 2 Hôtels à Octon
Valence, France
“magnifique lieu”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Accueil de margith super, la disposition des lieux en labyrinthe agreablement faite, devenu relais du silence, bien merite. Un seul bemol, le restaurant etait ferme. Pres du salagou, au calme.. a recommander.

Lausanne
Avis écrit le 10 octobre 2013

On se croit perdu dans les hauteurs du Languedoc, près du Lac de Salagou, puis, d'un coup vous arrivez au hameau de Basse au dessus d'Octon: un bijoux d'un hameau entièrement restauré avec du goût. Là au milieu des maisons en ligne, on trouve un petit bijou: l'hôtel qui s'appelle La Palombe. Vite à la réception, réserver une chambre: quel beauté, cette chambre, quel cachet et quel goût. Et vous dormez bien dans cet hôtel du silence. Rien vous dérange. Nous apprécions les odeurs, le chant des oiseaux, la vue sur la prochaine colline. Une petite promenade dans le hameau, des passages cachés, des jardins, une piscine, des yourtes, un tennis et si on a envie de jouer échec, c'est possible dans le jardin. C'est le conseil secret. Il ne faudra pas rater cet hôtel. Pas oublier de manger au restaurant;
félicitation pour cette création!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel pour passer un weekend et nous avons apprécié l'endroit (un hameau bien restauré) et l'accueil par Margrit Roth, la propriétaire qui se prenait le temps de nous montrer la totalité de cet hôtel. Les chambres sont très bien aménagées, propres et accueillantes. La situation géographique dans la montagne au calme anime de passer des jours à rien faire ou à découvrir la richesse de la région. Sur le restaurant nous pouvons pas dire grand chose, nous avons mangé une seule fois mais nous avons attendu une meilleure qualité.
Sachant que c'était la fin de la saison, nous avons bien compris que c'était aussi la dernière soirée en cuisine.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

accueil correct chambre sans confort sans gel douche. Les serviettes de bains jamais changées en 7 jours. Pommeau de douche fuit changer par le client. Ménage très moyen. Carreaux de divers origine sur fenêtre. Papier toilette à réclamer. Éclairage WC identique à SDB malgré porte. Lits séparés pour un couple et à ne pas trop remuer. Ménage fait en vitesse. Ne mérite pas l'appellation hôtel mais gite d'étape. Restaurant repas très bons mais cher pour un menu imposé. Pas de liaison téléphone et télévision collective que les responsables ne savent pas faire fonctionner. Le WIFI à 08 euros la journée ! Établissement très moyen mais il faut préciser que nous avions une Box donc le minimum !!!!! Et voila j'ai du en oublier !!!! bon séjour

Astuce pour la chambre : nous avions la plus mauvaise sans connaitre les autres peut être du à la Box
SAUMUR
Avis écrit le 27 avril 2013

Mais un vrai détour, la route parait longue depuis le lac du Salagou. On est récompensé à l'arrivée ...si on cherche le calme et la nature.
Accueil sympa, grande chambre sur la nature (les oiseaux se déchainent vers 5 h du mat !) et bonne cuisine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Octon ou ses environs
Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze
N° 1 sur 1 à Villeneuvette
Hotel des Thermes
Hotel des Thermes
N° 1 sur 3 à Lamalou-les-Bains

Vous connaissez La Palombe ?

Informations supplémentaires concernant La Palombe

Établissement : La Palombe
Adresse: Route de Brenas, 34650 Octon, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Octon
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Octon
Fourchette de prix (par nuit): 100€