“super halte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chambres d'Hôtes Côté Ruffe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Octon.
Chambres d'Hôtes Côté Ruffe
Les Lilas, France
“super halte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

il est rare que je séjourne dans des chambres d' hôte, mais là, je ne regrette pas, pour 40 € la nuit petit déjeuner inclus, vous êtes comme chez vous, super accueil, chambre confortable, salle de bain magnifique,et petit déjeuner copieux incluant jus de fruit et corbeille de fruits frais ainsi que les confitures maisons. Chocolat délicieux avec une touche personnelle du patron . Franchement rien à dire de négatif ;calme assuré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Lionel V, Propriétaire de Chambres d'Hôtes Côté Ruffe, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous remercier de votre chaleureux avis sur TripAdvisor, alors voici chose faite! J'en profite pour vous dire que nous avons changé en Aout la literie de la chambre (voir les nouvelles photos) avec un tout nouveau matelas toujours aussi confortable et spacieux (160 cm). Et au printemps, vous pourrez profiter d'une toute nouvelle terrasse privative extérieure! N'oubliez pas votre crème solaire si vous revenez! ^^
Bien cordialement, Lionel et Véronique

Voir également ces hébergements à Octon ou ses environs
Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze
N° 1 sur 3 à Clermont l'Herault
Le Mimosa
Le Mimosa
N° 1 sur 1 à Saint-Saturnin-de-Lucian

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Côté Ruffe ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Côté Ruffe

Établissement : Chambres d'Hôtes Côté Ruffe
Adresse: 6 Place de la Forge, 34800 Octon, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Octon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Octon
Côté Ruffe vous propose ses 3 spacieuses chambres d'hôtes (de 25 à 38 m2), pour 3 personnes et situées à Octon, un charmant village situé à moins d'1 km du Lac du Salagou. Vous trouverez tranquillité, et votre confort sera assuré par 1 lit en 160cm et une salle de bain agréable (large douche, produits de toilettes fournis). Le petit déjeuner pris sur la terrasse propose des produits frais (viennoiserie, jus, ...) ... plus   moins