“a recommander sans hésiter !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hôtes Côté Ruffe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Octon
Chambres d'Hôtes Côté Ruffe
Chambres d'Hôtes Côté Ruffe a été ajouté à vos Favoris
Lille, France
“a recommander sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

chambres a la deco soignée et ambiance chaleureuse !!! confort et calme absolu.
petit dejeuner copieux avec ambiance cheminée feu de bois. equipement et jeux pour enfants.
a recommander sans hésiter été comme hiver !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Véronique et Lionel nous ont accueillis très chaleureusement dans leur belle maison d'Octon, malgré une arrivée très tardive nous avons même pu grâce à eux nous restaurer au village!
La chambre est très agréable, au calme, les prestations sont très soignées et le petit déjeuner excellent : jus d'orange frais, viennoiseries, fruits, etc.
Tous deux connaissent parfaitement la région et surtout ont une grande envie de la faire partager... et elle est magnifique.
Nous reviendrons au printemps pour goûter l'eau du lac, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre à l'étage, très agréable, décoration contemporaine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lionel V, Propriétaire de Chambres d'Hôtes Côté Ruffe, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire si chaleureux qui nous donne foi dans ce que nous faisons! La région se prête aux moments détendus, chaleureux, et notamment des baignades très agréables au lac, surtout après de longues balades à pied, à vélo, ou... à côté du vélo! ;)
Toutes nos amitiés. Et merci aussi pour votre gentillesse et simplicité. Lionel et Véronique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Peu habitué des chambres d'hôte, nous avons été particulièrement conquis par l'accueil, la courtoisie, la disponibilité, le confort, l'équipement des chambres, la qualité du petit déjeuner, l'environnement.
Bref un séjour parfait dans un village idéalement situé pour des ballades accessibles entre lac et collines.
A recommander et recommencer.

Astuce pour la chambre : Les deux sont parfaites avec sanitaire récent et complet, l'une d'entre elles est de plein p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis extrêmement chaleureux mais qui reflète tout à fait le plaisir que nous avons également ressenti d'héberger votre famille le week-end passé. Nous serons, vous vous en doutez, très heureux de vous accueillir une nouvelle fois, vous et vos filles, afin que vous découvriez d'autres aspects de notre charmante région, sous un ciel que nous espérons plus ensoleillé la prochaine fois. Bien cordialement. Lionel et Véronique
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtes accueillants et attentionnés, chambre et salle de bains spacieuses, décorées avec goût où l'on trouve les petites attentions qui font que l'on se sent comme chez soi (bouilloire, choix de thés, cafés, tisanes, madeleines, petite cuillère), parking voiture à proximité de la chambre et entrée dédiée à la chambre (très pratique), douche et baignoire dans la salle de bains, sèche-linge déjà chaud à mon arrivée, etc .. C'est le style de service que l'on trouve dans les grands hôtels. On sent que les propriétaires aiment ce qu'ils font et veulent rendre le séjour de leurs clients des plus agréables. Pari gagné, c'est une excellente et toute jeune adresse à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lionel V, Propriétaire de Chambres d'Hôtes Côté Ruffe, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci beaucoup pour ce chaleureux avis! Nous faisons en effet tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible! Nous vous tiendrons au courant de nos efforts constants pour améliorer encore la chambre où vous avez séjourné avec notamment l'installation d'une terrasse privative ce printemps pour profiter pleinement des extérieurs! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Lionel (et Veronique)
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

il est rare que je séjourne dans des chambres d' hôte, mais là, je ne regrette pas, pour 40 € la nuit petit déjeuner inclus, vous êtes comme chez vous, super accueil, chambre confortable, salle de bain magnifique,et petit déjeuner copieux incluant jus de fruit et corbeille de fruits frais ainsi que les confitures maisons. Chocolat délicieux avec une touche personnelle du patron . Franchement rien à dire de négatif ;calme assuré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous remercier de votre chaleureux avis sur TripAdvisor, alors voici chose faite! J'en profite pour vous dire que nous avons changé en Aout la literie de la chambre (voir les nouvelles photos) avec un tout nouveau matelas toujours aussi confortable et spacieux (160 cm). Et au printemps, vous pourrez profiter d'une toute nouvelle terrasse privative extérieure! N'oubliez pas votre crème solaire si vous revenez! ^^
Bien cordialement, Lionel et Véronique
Voir également ces hébergements à Octon ou ses environs
Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze
N° 2 sur 3 à Clermont l'Herault
Le Mimosa
Le Mimosa
N° 1 sur 1 à Saint-Saturnin-de-Lucian

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Côté Ruffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Côté Ruffe

Établissement : Chambres d'Hôtes Côté Ruffe
Adresse: 6 Place de la Forge, 34800 Octon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Octon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Octon
Côté Ruffe vous propose ses 3 spacieuses chambres d'hôtes (de 25 à 38 m2), pour 3 personnes et situées à Octon, un charmant village situé à moins d'1 km du Lac du Salagou. Vous trouverez tranquillité, et votre confort sera assuré par 1 lit en 160cm et une salle de bain agréable (large douche, produits de toilettes fournis). Le petit déjeuner pris sur la terrasse propose des produits frais (viennoiserie, jus, ...) ... plus   moins