“Une maison d'amis..”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Octon.
Chambres d'Hôtes Côté Ruffe
Hérault, France
“Une maison d'amis..”
Avis écrit le 20 août 2014

C'est une jolie maison de village, avec du charme et du caractère. La chambre du haut est toute mignonne, claire et propre. Un mobilier gris, beige et des murs blancs, un rideau violine.La literie est de qualité supérieure, un peu trop ferme à mon goût. La salle de bain est design, fonctionnelle et très clean.La wifi marche, sauf en cas d'orage, mais ce n'est pas très grave.Je retiens de ce séjour de trois nuits... L’accueil chaleureux, la gentillesse de ce couple et de leurs enfants.Une disponibilité, une écoute, que je n'ai jamais trouvé ailleurs. C'est un moment de vacances chez des amis, et quand le dernier jour arrive on regrette déjà ce départ....Mais je pense au prochain séjour! Le concept de cette structure est différent de la chambre d’hôte traditionnel. Le client est autonome dans son espace, sur le principe du gîte, donc pas de ménage dans la chambre fait chaque jour.Ce point de vue n’altère en rien la qualité du séjour, je suis satisfaite de mon choix. Le petit déjeuner est complet, pain au chocolat, croissant, pain grillé, confitures, fruits, yaourt, jus d'orange maison. Félicitation votre projet est beau, je vous souhaite le meilleur chaque jour et à l'avenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Nuuk, Groenland
Avis écrit le 5 août 2014

- Bon accueil & conseils (... merci pour le conseil météo, j'ai pu voir le lac de salagou avant la pluie!)
- Chambre bien décorée
- Literie de qualité (ça change des autres hôtels de mon séjour.)
- Petit déjeuner copieux.
- Wifi qui fonctionne (bien trop rare en France)
- C'est très calme et on peut parquer juste devant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil individualisé et chaleureux .
Chambre spacieuse, décoration soignée, grande salle de bain, sanitaires séparés.
Petit déjeuner copieux, confitures maisons.
Bon conseil pour le restaurant le soir.
Parking voiture, accès direct à la chambre.
Danielle Renaut

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée, accès direct du parking .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes restés, seulement une nuit, pour la première fois, dans une maison d'hôtes! le choix s'est fait, suite aux avis, que l'on approuve aussi, maintenant. L'endroit est près du lac de Salagou, dans un charmant petit village! l'accueil est très sympathique, ainsi que la maison! on se sent tout de suite à l'aise, et, où il fait bon se poser!
Quant au petit-déjeuner, c'est comme on l' aime! tout fait maison, du jus d'oranges aux confitures! un nécessaire à café ou thé dans les chambres, qui sont très propre et spacieuses, avec salle de bains et sanitaire, attenants. Seul petit bémol, pas de miroir grossissant, car l'éclairage miroir, mériterait d'être amélioré!
En bref! je recommande, cette maison d'hôtes, où nous retournerions sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Sélectionner la chambre, qui a une entrée indépendante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Redessan, France
Avis écrit le 4 février 2014

Si vous cherchez la tranquillité autour du lac du salagou, de l'attention et que vous prenez plaisir à découvrir de nouvelles saveurs, alors n'hésitez pas Côté Ruffe est fait pour vous !
Nous avons séjourné qu'une seule nuit, mais suffisant pour apprécier la douceur de vivre de Véronique & Lionel, avec leurs très bons conseils sur les restaurants des alentours, et le petit + du réveil: ce petit déjeuner plus que copieux (viennoiseries, jus de fruit maison, confitures maison faîtes par la maman de Lionel et ce chocolat maison exquis, à ne rater sous aucun prétexte...)
Un grand merci à vous deux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Senas, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes ravis de ce séjour : Nous avions lu des commentaires élogieux avant notre venue et nous n'avons en rien été déçus : ils se sont vérifiés amplement autant quant au confort et au décor de la chambre que quant au sens de l'accueil des hôtes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Heusy, Belgique
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné chez Véro et Lionel la semaine juste avant Noël. Ils sont absolument charmants et plein de petites attentions pour leurs hôtes. Le vendredi de notre passage, au café de la Place, dans le village, il y avait même un concert & repas jazz très sympa.
La literie est de grande qualité, l'endroit au calme et le petit-dejéuner savoureux.
Nous recommandons chaleureusement cet endroit et les proprios.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Octon ou ses environs
Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze
N° 2 sur 3 à Clermont l'Herault
Auberge Campagnarde du Salagou
Auberge Campagnarde du Salagou
N° 1 sur 1 à Salasc

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Côté Ruffe ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Côté Ruffe

Établissement : Chambres d'Hôtes Côté Ruffe
Adresse: 6 Place de la Forge, 34800 Octon, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Octon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Octon
Côté Ruffe vous propose ses 3 spacieuses chambres d'hôtes (de 25 à 38 m2), pour 3 personnes et situées à Octon, un charmant village situé à moins d'1 km du Lac du Salagou. Vous trouverez tranquillité, et votre confort sera assuré par 1 lit en 160cm et une salle de bain agréable (large douche, produits de toilettes fournis). Le petit déjeuner pris sur la terrasse propose des produits frais (viennoiserie, jus, ...) ... plus   moins