“Restaurant peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur La calade

La calade
N° 2 sur 2 Hôtels à Octon
Rodez, France
“Restaurant peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un endroit assez exceptionnel autour du lac du salagou un beau village coton.
Sur une terrasse ombragée mais un peu en désordre nous pensions passer un agréable moment vu les critiques assez bonnes pour cet établissement.Tout d'abord un service sans grande sympathie mais correct .Une carte avec des prix plutôt élevé.Le problème était la fraicheur des produits qui avaient tous un bon goût de frigo comme on les aime pas. Une carte sans origine des viandes et justement un tajine de mouton avec un très fort goût de mouton!En dessert un tiramissu revisité avec un mélange de chantilly bombe et de crème anglaise brick .bref pas de quoi inviter ses amis à cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
clermont l'hérault
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous sommes allés dîner le 14 juillet, nous avons prix le menu à 19 euros. L'entrée avec beaucoup de salade, et peu de saveur, le plat (bavette d'aloyau du caoutchouc, et la tajine froide et collante. Nous sommes arrivés à 20H30 et sommes ressortis à 23H30; une attente extrêmement longue due à une mauvaise organisation pour au final mal manger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Octon

fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Chambres conformes au prix
Si vous êtes gourmets ne prenez pas la demie pension ,pour 7euros de plus (pour 2 ) vous
vous éviterez un menu imposé ,peut -être médiocre ( ça nous est arrivé )et vous pourrez choisir
au menu parmi plusieurs entrées ,plats et déssserts.
AUCUN CHOIX POSSIBLE AVEC LA DEMIE PENSION ET C'EST DOMMAGE
G.lemaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marnes la Coquette 92430
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Attirés par la situation sur une petite place de village et par les nombreux parasols, confortés par l'affichette e recommndation tripadvisor (???), nous avons choisi des menus à 24 € par personne. Première déception: plus de viande d'agneau proposée sur la carte. Et déception complète à l'arrivée de chaque plat. Le canard choisi était une recomposition de petits morceaux compactés pour la présentation et insipide (visiblement achetés tout fait et réchauffés) . Idem pour le dessert sans grâce et sans goût. Quand au service, il était débordé. Sur plusieurs jours de visite et donc de restaurants c'est notre plus mauvais souvenir et pourtant nous savons reconnaître les efforts et les qualités d'un lieu. C'est très rare que nous soyions aussi négatifs. Martine et Didier 60 ans.
Nous n'avons pas testé l'hôtel

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Accueil très agréable des propriétaires qui se mettent en quatre pour vous satisfaire.
Un cuisine de qualité avec recherche des bons produits et une présentation très étudiée.
Personnel compétent et souriant. Que du bonheur !
On ne peut que dire bravo à cet établissement et le recommander vivement si vous passez dans la région en individuel ou en groupe.
Nous y étions un groupe de 21 randonneurs à y séjourner durant une semaine. Cet établissement nous a totalement satisfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

en tant que club nous avions réservé toutes les chambres dispo ainsi qu'un repas du soir pour le WE de Paques, bien a l'avance- a moins d'1mois de la date Mr Giraud me contacte pour me signaler qu'il préfère garder 2 de ses chambres (que nous réservions a des personnes seules) pour plus de personnes puisque ses chambres peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes, "la théorie du remplissage !" il nous propose de loger ces 2 membres a quelques kilomètres de la! Nous avons tout annulé car si nous nous réunissons en groupe, certains venant de loin, ce n'est pas pour se séparer sur le lieu. A trop vouloir on risque de tout perdre, d'ailleurs je ne sais pas comment se définit cet établissement hôtel ou chambre d’hôtes? vu qu'il est répertorié au 2, alors que le statut de chambres d’hôtes impose un maxi de 5chambres.
Il est a constater que les sites touristiques officiels annonce toujours cet endroit ! donc ne pas confondre pub payante et expériences vécues

a noter qu'il n'y a pas de garage ou parking pour nos véhicules et que mes notations obligatoires ne révèlent rien puisque nous n'avons pas pu nous y rendre-
cet avis et fait surtout pour éveiller votre méfiance

• Séjour du avril 2011
Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Deux hôteliers accueillants et un grand cuisinier au coeur d'une belle région.
Un séjour à renouveller

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Octon ou ses environs
Auberge de Val Moureze
N° 2 sur 3 à Lodève
Hôtel de l'Orb
Hôtel de l'Orb
N° 1 sur 1 à Bedarieux

Vous connaissez La calade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La calade

Établissement : La calade
Adresse: Place de l'Eglise, 34800 Octon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Octon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Octon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La calade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Octon
Hotel La Calade Octon