“Très bon acceui”

et 1 autre site !
La calade
N° 2 sur 2 Hôtels à Octon
Avis publié: 7 mai 2013

Que dire, un couple de restaurateur alliant qualités d'accueil et des menus succulents préparés par Franck le cuisinier. Nous avons été "chouchouté" pendant quatre jours, nous avons visité de superbes sites et nous avions hâte de rentrer le soir pour déguster les excellents plats.
Allez rendre visite à Franck et Evelyne, vous ne serez pas déçu.

Yves de Saint Pierre d'Allevard

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La calade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2013

Après être retourné à cette adresse pour la seconde fois, pour faire du VTT, je tiens à féliciter La Calade à OCTON pour l'accueil et le service de cet hôtel restaurent à quelques km du lac du Salagou. Le lieu est authentique, l'hôtel est un ancien presbytère de l’église ce qui donne un charme exceptionnel. Mais surtout je voulais dire un mot sur les propriétaires, Frank et Evelyne, car leur accueil est vraiment irréprochable. Tout est impeccable !
On y dort bien et la restauration vaut vraiment le détour. Une adresse que je conseille vraiment.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 février 2013

Cuisine sans grande prétention mais correcte. Seul la quantité est un peu "limite" pour un bon mangeur. Le petit dejeuner est copieux et excellent. Service agréable et bon contact avec les "patrons". Le serveur est un peu froid mais efficace.
Côté hotel, nous avons passé une très bonne nuit. Chambre propre et en bon état. Quelques bruits de tuyauterie en soirée (douche) certainement dus à une plomberie un peu ancienne.
Au final bon rapport qualité prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 novembre 2012

Très belle vue et repas délicieux . J'y suis aller avec ma carte guide prestige manger pour 2 et payer pour 1 . Le prix est divisé par deux ! Prix est très abordable et j'y retournerais manger avec plaisir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

Attention à la qualité de la nourriturre (congelé), la lenteur du service et le peu l'amabilité du personnel pour le restaurant. L'hôtel est charmant et coquet mais la propreté laisse au peu à désirer et la literie est hors d'âge. Dommage.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 5 septembre 2012

Un endroit assez exceptionnel autour du lac du salagou un beau village coton.
Sur une terrasse ombragée mais un peu en désordre nous pensions passer un agréable moment vu les critiques assez bonnes pour cet établissement.Tout d'abord un service sans grande sympathie mais correct .Une carte avec des prix plutôt élevé.Le problème était la fraicheur des produits qui avaient tous un bon goût de frigo comme on les aime pas. Une carte sans origine des viandes et justement un tajine de mouton avec un très fort goût de mouton!En dessert un tiramissu revisité avec un mélange de chantilly bombe et de crème anglaise brick .bref pas de quoi inviter ses amis à cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

nous sommes allés dîner le 14 juillet, nous avons prix le menu à 19 euros. L'entrée avec beaucoup de salade, et peu de saveur, le plat (bavette d'aloyau du caoutchouc, et la tajine froide et collante. Nous sommes arrivés à 20H30 et sommes ressortis à 23H30; une attente extrêmement longue due à une mauvaise organisation pour au final mal manger.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Octon ou ses environs
Hostellerie Saint Benoit
N° 2 sur 3 à Clermont l'Herault
Le Sarac Hôtel & Business
Le Sarac Hôtel & Business
N° 3 sur 3 à Clermont l'Herault

Vous connaissez La calade ?

Informations supplémentaires concernant La calade

Adresse: Place de l'Eglise, 34800 Octon, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Octon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Octon
Catégorie de prix : 54€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La calade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Octon
Hotel La Calade Octon