“agréablement surpris...” 4 5 étoiles
Avis sur La calade

La calade a été ajouté à vos Favoris
La calade
Place de l'Eglise, 34800 Octon, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Octon
Sommières, France
“agréablement surpris...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes arrivés dans ce restaurant tout à fait par hasard... si hasard il y a!
hé bien nous avons été agréablement surpris par l'accueil et par le repas.
Repas fait avec les produits de la région. Nos voisins nous ont confirmés être venus déjà et ce sont eux aussi déjà régalés. C'est simple, bien présenté et très bons... que demander de plus?
Nous avons déjà prévu une nouvelle visite!

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il vaut mieux réserver...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orgelet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

excellent hôtel restaurant, l'accueil est très chaleureux, le restaurant propose une cuisine avec des produits frais, le cadre est sympathique. Nous recommandons cet hôtel à toute personne souhaitant passer un agréable moment en couple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castries
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hôtel est situé au cœur du village d' octon . Les chambres sont simple mais très correctes , la vue de notre chambre était trés agréable donnant sur les toits et la plaine de la salvetat. L' accueil est sympathique .
Une chambre à 49 euros cela devient relativement rare .... Pour ce prix là on a un horrible F1, cet hôtel a quand même du charme , c' est un ancien presbytère et le cadre autour est vraiment très beau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lodève, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Habitons pas loin d'OCTON
Nous connaissions ce restaurant où ma fois la nourriture était correcte
Aujourd'hui 14 juillet nous y sommes retournés et constatons que les propriétaires ont changé.
A la lecture des menus, que nous trouvons assez chers .... première déception ; quant à la composition de ces menus nous la trouvons peu élaborée et répétitive, en fait peu de choix.
Nous faisons un choix et la déception perdure ..... plats très mal présentés et peu de goût.
Un exemple .. une poêlée de seiche et calamars..... sans ail, sans persil, pas rotie , baigant dans une sauce de courgettes et de salade le tout semblant avoir été cuit à l'eau ... aucune présentation ....
quant au dessert (pour moi sorbets) sans beaucoup de goût
Le seul point positif ...... le cadre qui est très beau.......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Octon

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Notre groupe de motards s'est arrêté 3 nuits à La Calade. Dès le 1er soir, l'accueil a été plutôt sympa. Les repas en 1/2 pension ou à la carte sont de même qualité. Les petits dejeuner sont comme "à la maison". Les chambres sont rustiques, mais dans le bon sens du terme. Si vous recherchez un palace, ne venez pas ici. Mais si vous aimez l'authenticité, alors n'hésitez plus et foncez.
J'y retournerais avec plaisir !! Merci à nos hôtes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Clermont l'Herault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous connaissons ce restaurant nous y sommes allé il y a un an nous le fresuantions un peu durant l'été . Un menu à 36 euros un à 26 et un à 20 euros nous avions le souvenir d'y avoir ben mangé nous y retournons et voyons un menu d'appel à 14 euros nous y sommes sensible car c'est le 3 ème restos de la semaine ... Nous entrons et aurions du réagir en voyant ce resto quasi vide mais non nous nous installons je regarde la carte prete à craquer sur des plats à la carte et la "patronne" vient nous voir à 2 reprise en moins de 5 minutes alors que nous sommes la depuis 8 minutes pour nous demander si nous avons choisi, agacés nous allons donc prendre 2 menus à 14 euros et 1/4 de rosé , elle nous ramene un demi nous ne le voyons pas de suite et prenons un verre et nous lui indiquons que nous avons commandé un quart alors elle prend le demi et nous ramene un quart moins la deduction de ce que nous avons bu et jette le reste (ou le verse dans une autre carafe ???) bref ça nous a fait rire en tout cas trés peu commerçante !
pour l 'entrée voir photo terrine de chevre tres peu de gout le plat pour moi flet de poulet le riz fut nature plat très moyen pour mon mari viande grillé classique et frites maison agréable.
Pour le dessert regardez la photo !! Clafoutis trés mal presenté(voir photo ) , jamais vu ça dans un resto absence de pate qui en plus est fade trop de cerise une catastrophe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Notre groupe de cyclos a été chouchouté par nos hôtes. Les chambres simples, mais très propres et fonctionnelles dans un site très calme nous permettaient de bien nous reposer. Que ce soit le soir ou avec le pique nique le midi, nous nous sommes régalés. La région est trè agréable pour le vélo, les randonnées pédestres et la découverte de nombreux beaux petits villages. Si vous souhaitez vous rendre vers le lac de Salagou, réservez à La Calade à Octon, vous ne serez pas déçu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Octon ou ses environs
Le Terminus
N° 2 sur 3 à Lodève
Chambres d'Hôtes Côté Ruffe
Chambres d'Hôtes Côté Ruffe
N° 1 sur 1 à Octon

Vous connaissez La calade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La calade

Adresse: Place de l'Eglise, 34800 Octon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Octon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 2 hôtels à Octon
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La calade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Octon
Hotel La Calade Octon