“Top”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pierre B
Seyssins
“Top”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Alors évidemment il y a le calme, la piscine, les vignes, le Salagou, les cirques, la mer pas loin, les gorges de l'Hérault, des jolis villages partout, et aussi Montpellier...et j'en passe. Et puis au milieu de tout ça il y a le Mas des 4 Saisons avec Didier pour orchestrer le tout. En plus de vous guider dans la région il saura vous faire partager de bonnes soirées si vous le souhaitez, en toute simplicité et sans se prendre la tête.

Seul, en couple, avec des enfants, pour 1 jour ou pour 15 jours (nous c'était 15 jours à 4 avec 2 enfants de 13 et 8), vous passerez, c'est sûr, un bon moment.

16 août 2017
J'ai pris un grand plaisir à accueillir la famille Bleuet au Mas des Quatre Saisons. Le fait qu'une maison d'hôtes soit animée ne dépend pas d'une seule personne mais de la participation de chacun, petits et grands.La convivialité est le maître mot au Mas. Les rencontres nous permettent d'accéder à des moments de partage simples autour d'un verre ou d'un repas dans un cadre fort sympathique.Il nous tient a coeur de promouvoir et de faire découvrir notre belle region ses sites et ses produits régionaux.
Merci a la famille Bleuet d'avoir joué le jeu. Que de bons souvenirs!
Didier
trcc
Le Bar-sur-Loup, France
“Le calme absolu”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

Vraiment un gîte très agréable et surtout très très calme avec en plus un propriétaire très sympathique, accueillant, prévenant, qui avait préparé un second lit au cas ou mon fils aurait eu des problèmes avec son hébergement en groupe pour la FreerideCup.

Le gîte est très confortable, parfaitement équipé et l'emplacement me parait parfait pour les amoureux de nature et de ballades. Pour les mordus de vélo, il est à 10 mn du spot des ruffes, très renommé.

Encode merci.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
12 déc. 2016
Merci beaucoup pour ces moments de partage. Respect des lieux et de l'environnement. Des conseils avisés sur la location des gîtes : j'ai apprécié.
C'est positif. Merci de votre visite.
IsabelleP...
“Sur le chemin de saint Jacques de Compostelle.”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Une halte très agréable pendant notre randonnée. La piscine est bien méritée après une longue étape et le confort de la chambre très apprécié. Le gîte est tout équipé avec une superbe salle d'eau. Le must a été le repas avec des produits locaux préparé par nos hôtes et le plaisir de discuter jusqu'à tard dans la nuit au bord de la piscine. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage.

28 oct. 2016
Recevoir les pèlerins est toujours un plaisir,moment de partage et belles rencontres...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer