“PIZZERIA”

Ajoutez-la.
Chez Claude
Cuisines : Italienne
Avis publié : 29 juillet 2013

Le seul grand intérêt est la grande terrasse ombragée par une gigantesque vigne vierge car ormis les pizzas, grandes, fines et bien garnies, les autres plats ne sont pas terribles excepté peut-être la cassolette de Lulu aux noix de St Jacques.

Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Belle terrasse ombragée, une salle sombre qui sent la suie. Un accueil courtois, très gentil, un service rapide! bon y avait 5 clients. Pas de menus l' été, que la carte :salade, pizza, pâtes, grillades. Pour ma part ça été pâtes bolognaise excellente,glace deux boules, un café. 17.50€ ail ail (2€ le café)

Avis publié : 18 juin 2013

Lorsque je passais devant pour me rendre au travail, il y avait toujours du monde et souvent des motards. Un indice qui ne trompe pas.
Nous cherchions un restaurant italien avec une ambiance familiale pour la fête des mères, loin de l'attrappe touriste d'Uzès. Nous l'avons trouvé !
Ambiance chaleureuse, menu court, cuisine gouteuse avec des produits frais (même le dessert), nous nous sommes régalés. Seul bémol, la couleur sombre de la pièce qui choque à l'entrée. Mais pour les beaux jours, il y a une térrasse ombagée isolée de la route.

Avis publié : 14 juin 2013

Quand on passe devant on dirait un petit restaurant routier, mais surprise, la décoration intérieure est fort sympathique et cosy. L’accueil est chaleureux....
La carte est assez variées, on peut y retrouver des plats italien.
Les pizzas au feu de bois un vrai régal!!!! Elles sont bonnes, garnies, et grandes.
Une halte imprévue qui nous a ravis....

Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Très bonnes pizzas au feu de bois, bien garnies, de produits frais.
Accueil chaleureux. Seul petit bémol les tarifs légèrement trop élevés.
Prix moyens d'une pizza 14 euros.
Des gloutons masqués

Les voyageurs ayant consulté Chez Claude ont aussi consulté