“Un restaurant qui vaut le détour !”
Avis sur L Estanquet

L Estanquet
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saint Maximin
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montpellier, France
“Un restaurant qui vaut le détour !”
Avis écrit le 19 mars 2014

L' accueil est très sympathique, la cuisine est raffinée et met en valeur des produits de qualité, la décoration est faite avec soin...
Bref, nous avons passé un agréable moment dans ce petit restaurant au cœur de Saint-Maximin dans une atmosphère paisible et très agréable.

Nîmes, France
“Très bon restaurant accueil chaleureux et bons produits”
Avis écrit le 17 mars 2014

Très joli restaurant, avec un accueil très chaleureux et sympathique. Une très bonne cuisine avec de bons produits. Bon rapport qualité/prix ! Je recommande !!!

Les salles du gardon
“une de nos bonnes tables gardoises”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un très joli cadre, un accueil chaleureux, une excellente cuisine a des tarifs abordables. A conseiller sans l'ombre d'une hésitation .

Visité en mars 2014
Vers-Pont-du-Gard, France
“restaurant incontournable”
Avis écrit le 10 mars 2014

dans un joli village proche d'uzès venez découvrir ce petit restaurant sa jolie terrasse ou sa salle d'intérieur confortable. Un accueil aimable, un patron à vos petits soins, la cuisinière vous fera découvrir une cuisine simple fraiche chaleureuse!! à ne pas manquer et surtout pensez à réserver!! tout est excellent!!
n'attendez plus

• Visité en novembre 2013
Houilles, Ile-de-France, France
“Nouveau changement de propriétaire .... Adresse à redécouvrir”
Avis écrit le 9 mars 2014

Cette adresse a connu des cuisiniers de grande qualité; les nouveaux propriétaires relèveront-ils ce défi de faire aussi bien .. voir mieux ?
Notre premier passage au 3 ème jour de l'ouverture a été très convaincant. Joli travail en cuisine, belles présentations, beaux produits. J'ai adoré le "coeur de saumon qui se prenait pour hareng", sur un lit de pommes de terre tiède et le dos de cabillaud sur risotto.
Accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires.
Continuez comme ça et tout devrait bien se passer !

Les voyageurs ayant consulté L Estanquet ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L Estanquet ?