“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Un accueil super, un repas délicieux, un agneau Pascal très bon.
Une nouvelle équipe qui nous reverra. Bravo et Bonne saison

Avis publié : 1 avril 2014

Dans ce magnifique village de SAINT MAXIMIN ( 30 ) nous avons trouvé le bonheur des papilles, un chef génial et un accueil hors pair, des mets délicats et un vin blanc Côtes de Thongue dont il faudra parler dans les guides.

Avis publié : 19 mars 2014

L' accueil est très sympathique, la cuisine est raffinée et met en valeur des produits de qualité, la décoration est faite avec soin...
Bref, nous avons passé un agréable moment dans ce petit restaurant au cœur de Saint-Maximin dans une atmosphère paisible et très agréable.

Avis publié : 17 mars 2014

Très joli restaurant, avec un accueil très chaleureux et sympathique. Une très bonne cuisine avec de bons produits. Bon rapport qualité/prix ! Je recommande !!!

Avis publié : 15 mars 2014

Un très joli cadre, un accueil chaleureux, une excellente cuisine a des tarifs abordables. A conseiller sans l'ombre d'une hésitation .

Les voyageurs ayant consulté L Estanquet ont aussi consulté

Vous connaissez L Estanquet ?