“Doit faire mieux au niveau des saveurs”
Avis sur L Estanquet

L Estanquet
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saint Maximin
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
“Doit faire mieux au niveau des saveurs”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous adorions les plats et les saveurs du propriétaire précédent. Les nouveaux propriétaires ont un accueil chaleureux. Il faisait encore un peu frais pour profiter de la terrasse aussi avons-nous déjeuné dans la salle décorée sobrement et de bon goût. Nous nous sommes laissés tenter par le menu à 29€. Les plats sont très bien présentés, mais hélas sans goût.
Cette cuisine demande à être davantage relevée et personnalisée.
Le chef doit mieux faire pour s'attacher une clientèle autre que celle de passage. Bonne chance néanmoins à ce charment couple de propriétaire dont le succès malheureusement dépend d'un tiers: leur chef. Leur accueil charmant ne masquera pas longtemps les lacunes de la cuisine.

Visité en mai 2014

Montrouge, France
“Très joli petit restaurant, très agréable, accueil parfait et mets délicieux !”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allés manger hier soir en famille dans ce joli petit restaurant idéalement situé dans le petit village de Saint-Maximin.
Les nouveaux propriétaires sont vraiment extrêmement sympathiques et chaleureux. L'accueil réservé aux enfants était parfait avec un menu adapté et de qualité. De notre côté, nous avons opté pour le menu à 29 euros et nous avons été enchantés tant par la qualité des plats que par le choix des produits et l'originalité des sorbets maisons accompagnant les assiettes !
Merci au cuisinier et aux sympathiques propriétaires !
Jean-Philippe, Anne, Apolline et Thaïs

• Visité en avril 2014
“Excellent”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Un accueil super, un repas délicieux, un agneau Pascal très bon.
Une nouvelle équipe qui nous reverra. Bravo et Bonne saison

Allauch, France
“une merveille”
Avis écrit le 1 avril 2014

Dans ce magnifique village de SAINT MAXIMIN ( 30 ) nous avons trouvé le bonheur des papilles, un chef génial et un accueil hors pair, des mets délicats et un vin blanc Côtes de Thongue dont il faudra parler dans les guides.

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Un restaurant qui vaut le détour !”
Avis écrit le 19 mars 2014

L' accueil est très sympathique, la cuisine est raffinée et met en valeur des produits de qualité, la décoration est faite avec soin...
Bref, nous avons passé un agréable moment dans ce petit restaurant au cœur de Saint-Maximin dans une atmosphère paisible et très agréable.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L Estanquet ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Uzès, Gard

Vous connaissez L Estanquet ?