“Excellente surprise”
Avis sur L Estanquet

L Estanquet
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saint Maximin
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
bxl
“Excellente surprise”
Avis écrit le 9 juin 2014

Merci aux gens qui ont partagé leur expérience de nous avoir fait connaître ce super petit resto.
Accueil très sympa, établissement charmant et cuisine fine et gouteuse. Bref un pur moment de bonheur. Je recommande chaudement.
Si on repasse dans la région, on y retournera.

• Visité en juin 2014

Avignon, France
“Accueil chaleureux et cuisine gourmande”
Avis écrit le 13 mai 2014

Premier arrêt gourmet à l'Estanquet .... et croyez moi ça vaut le détour. Une viande tendre, une sauce aux poivres juste exquise, un fondant au chocolat délicieux et tout cela dans une ambiance conviviale. Une expérience à renouveler très vite.

• Visité en mai 2014
Marseille, France
“convivialite et gourmandise”
Avis écrit le 10 mai 2014

c'est leur devise et je suis bien d'accord. Nous avons mangé sur la terrasse qui était bien remplie, c'était familial et chaleureux comme les propriétaires. Le menu à 29€ est très bien, les mets sont frais et de qualité et présentés avec goût.

• Visité en mai 2014
“Doit faire mieux au niveau des saveurs”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous adorions les plats et les saveurs du propriétaire précédent. Les nouveaux propriétaires ont un accueil chaleureux. Il faisait encore un peu frais pour profiter de la terrasse aussi avons-nous déjeuné dans la salle décorée sobrement et de bon goût. Nous nous sommes laissés tenter par le menu à 29€. Les plats sont très bien présentés, mais hélas sans goût.
Cette cuisine demande à être davantage relevée et personnalisée.
Le chef doit mieux faire pour s'attacher une clientèle autre que celle de passage. Bonne chance néanmoins à ce charment couple de propriétaire dont le succès malheureusement dépend d'un tiers: leur chef. Leur accueil charmant ne masquera pas longtemps les lacunes de la cuisine.

Visité en mai 2014
Montrouge, France
“Très joli petit restaurant, très agréable, accueil parfait et mets délicieux !”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allés manger hier soir en famille dans ce joli petit restaurant idéalement situé dans le petit village de Saint-Maximin.
Les nouveaux propriétaires sont vraiment extrêmement sympathiques et chaleureux. L'accueil réservé aux enfants était parfait avec un menu adapté et de qualité. De notre côté, nous avons opté pour le menu à 29 euros et nous avons été enchantés tant par la qualité des plats que par le choix des produits et l'originalité des sorbets maisons accompagnant les assiettes !
Merci au cuisinier et aux sympathiques propriétaires !
Jean-Philippe, Anne, Apolline et Thaïs

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L Estanquet ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Uzès, Gard

Vous connaissez L Estanquet ?