“Une bonne table dans un cadre villageois très agréable” 4 5 étoiles

+33 4 66 22 93 24
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint Maximin
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Une bonne table dans un cadre villageois très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Lors d'un séjour en chambre d'hôtes dans les environs d'Uzes, nous avons dîné deux fois à l'estanquet à notre plus grande satisfaction. Accueil très chaleureux, service très efficace et cuisine du marché délicieuse. La formule vin a la ficelle est intéressante. Mention particulière au blanc manger à la framboise, particulièrement savoureux. La terrasse avec vue sur l'église est très agréable. Une adresse à recommander pour un repas d'un excellent rapport qualité prix dans un décor calme et chaleureux.

Chatenay Malabry
“Très bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil très chaleureux et très bel emplacement, la terrasse est très agréable. Nous avons chacun pris un menu entrée plat dessert pour 29euros, nous n avons pas été déçus! Qualité, fraîcheur des produits et originalité des plats. Nous le recommandons fortement.

Schilde, Belgique
“Super soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Avons adoré cette adresse. Accueil adorable (malgré les orages qui chamboulaient tout) repas excellent et raffiné, cuisine inventive. Ils se coupent en 4 pour que vous soyez contents. Excellent rapport qualité-prix !

dijon
“Accueil et cuisine de belle qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

On peut toujours chipoter... Pour ce qui nous concerne, passant quelques jours à Uzès avec mes parents et l'une de mes soeurs... nous sommes, pour la seconde fois, retournés à L'Estanquet.
Toujours aussi sympa. La cuisine, sans chichis, est travaillée et intéressante. De qualité. Ils n'en rajoutent pas et tout est convivial sans ostentation. Naturellement sympathique de l'accueil à la table ! Rapport qualité / prix : nickel !

Septème, France
“Sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce restaurant est vraiment sans prétention. Le couple de gérant est simple, sympathique, et efficace, très agréable. La déco est sans extravagance, mais juste ce qu'il faut de modernité et de confortable. La cuisine n'est certes pas très copieuse, mais bien cuisinée. Certains plats sont parfois un peu brouillon au niveau de l'assaisonnement, mais tout semble fait maison, ou du moins vient d'un terroir artisanal, et rien que de vrais bons produits, ça fait déjà la différence ! Les prix sont un peu chers, mais ils les valent. Le vien à la ficelle est une excellente idée, même si nous n'avons pas eu l'occasion de l'exploiter. En plus, la place de St Maximin est magnifique, donc il ne faut pas se priver. Pour passer un excellent moment, allez y ! Mais surtout, pensez à réserver

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L Estanquet ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Vous connaissez L Estanquet ? Partagez vos expériences !