Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Pavillon Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Inter-Hotel Clim'Oc(Villeneuve-lès-Béziers)
Voir l'hôtel
  • Piscine
P'tit Dej-Hotel Béziers(Villeneuve-lès-Béziers)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Campanile Beziers(Villeneuve-lès-Béziers)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Beziers(Villeneuve-lès-Béziers)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Las Cigalas(Villeneuve-lès-Béziers)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Chamberte(Villeneuve-lès-Béziers)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Avis (147)
Filtrer les avis
147 résultats
Note attribuée
39
72
26
5
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
39
72
26
5
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
104109 avis sur 147
Avis publié : 21 juillet 2013

L'hôtel est facile à trouver, le service est très courtois et les chambres sont propres et bien équipées. Le seul hic, c'est l'épaisseur (ou le manque d'épaisseur) des murs. Si vous tombez sur des voisins bruyants, vaut mieux avoir des bouchons... Autrement rien à redire, j'y retournerais.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jeff332011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2013

Facile d'accès, et avec un bon rapport qualité, prix.

Depuis la réouverture, la salle de restauration et le bar ont été refait à neuf et c'est très chaleureux comme ambiance avec une touche de déco qu'il n'y avait pas à l'époque (ou alors que je n'avais pas remarqué).

Niveau restaurant, il y a de l'idée en cuisine sur certains plats, et des plats plus classique.

Le seul point d'amélioration serait sans doute les chambres et surtout les salles de bains qui commencent à dater par rapport au reste de l'hôtel.

Niveau propreté, Rien à dire

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Testeur30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juillet 2013

Restaurant agréable, surtout le service.
Chambre correcte mais mur en papier donc vous participez à la vie de l'hôtel.
Casque anti bruit obligatoire.
Le petit déjeuner est classique mais vous avez la possibilité de manger en terrasse, je ne suis pas original en vous disant que le café est pas bon, mais bon c'est dans 80% des hôtels en France

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fid33850
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons testé ce restaurant bien placé à l'entrée de Béziers.
Bel établissement qui vient surement d’être rénové. Le restaurant est clair, design, les tables espacées. Beaux couverts, nappe et serviettes en tissus. Très bon accueil et service parfait.
Menu du midi, 17€ 3E/3P/3D. En entrée salade fraîcheur pour Mme et Avocat crevettes pour moi. Petit regret, assiettes simplement assemblée sans originalité. Plat: Anguille pour Mme et Pièce du boucher pour moi. Anguille servie dans une assiette creuse et avec un riz noir; Présentation massive, sombre. Saveurs correctes. Dessert, baba au rhum pour Mme et Banane flambée pour moi. Desserts très réussis, très aérés et frais. Banane remarquablement exécutée. Pour résumer, les outils sont présents, le service aussi. Il ne manque plus qu'une dose complémentaire de cuisine pour augmenter la note. Bien mais peut vraiment mieux faire.
5/5 pour la salle, le service et 3/5 pour l'assiette. Donc moyenne 4/5

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Lise et Gilles D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Hotel propre, bien insonorisé, repas et petit dejeuner copieux et de qualité (oranes pressees, fruits frais, choix de viennoiseries et fromages...).
En bref, un super rapport qualite prix pr hebergement de passage. A recommander vivement

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Musoka
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis