“Bon établissement”

Le Pavillon Hotel
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit sur la route des vacances dans cet hotel comprenant une belle piscine et un très bon restaurant + un parking privé surveillé toute la nuit. L'endroit est agréable et propre avec une bonne literie. L'accueil y est très sympathique. Le seul reproche est la vacarme de la climatisation qui nous a gâché un peu la nuit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Les +
Etablissement entièrement refait
Belle piscine
Très bonne table avec un buffet magnifique et maison.
Très bonne literie
chambre climatisée
Menu soirée étape de grande qualité avec un bar entier à la plaindra.
Très bOn rapport soirée étape

Les-
Hotel situé à un angle d'une 2 x 2 voies avec un feu tricolore. Demander une chambre en cour intérieure très calme
Chambre petite
salle de bain refaite mais petite.
Buffet de dessert à moitié Industriel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Chambres correctes et propres, bien aménagés et fonctionnelles. Un personnel à l'écoute et sympathique, un cadre agréable. Le restaurant est par contre BIEN même très bien, cuisine inventive, cuisson à la demande respectée, moi j'ai aimé. Petit déjeuner moyen par contre mais bon si on fait la moyenne c'est positif.
Le cadre est sympa depuis la réouverture (gros problème d'un incendie de cuisine) qui a provoqué la fermeture durant de nombreux mois, un encouragement pour la suite des événements l'ensemble du personnel tient le bon bout.
Si vous passez par la, arrêtez vous.

Avis publié : 21 juillet 2013

L'hôtel est facile à trouver, le service est très courtois et les chambres sont propres et bien équipées. Le seul hic, c'est l'épaisseur (ou le manque d'épaisseur) des murs. Si vous tombez sur des voisins bruyants, vaut mieux avoir des bouchons... Autrement rien à redire, j'y retournerais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Facile d'accès, et avec un bon rapport qualité, prix.

Depuis la réouverture, la salle de restauration et le bar ont été refait à neuf et c'est très chaleureux comme ambiance avec une touche de déco qu'il n'y avait pas à l'époque (ou alors que je n'avais pas remarqué).

Niveau restaurant, il y a de l'idée en cuisine sur certains plats, et des plats plus classique.

Le seul point d'amélioration serait sans doute les chambres et surtout les salles de bains qui commencent à dater par rapport au reste de l'hôtel.

Niveau propreté, Rien à dire

Avis publié : 4 juillet 2013

Restaurant agréable, surtout le service.
Chambre correcte mais mur en papier donc vous participez à la vie de l'hôtel.
Casque anti bruit obligatoire.
Le petit déjeuner est classique mais vous avez la possibilité de manger en terrasse, je ne suis pas original en vous disant que le café est pas bon, mais bon c'est dans 80% des hôtels en France

Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons testé ce restaurant bien placé à l'entrée de Béziers.
Bel établissement qui vient surement d’être rénové. Le restaurant est clair, design, les tables espacées. Beaux couverts, nappe et serviettes en tissus. Très bon accueil et service parfait.
Menu du midi, 17€ 3E/3P/3D. En entrée salade fraîcheur pour Mme et Avocat crevettes pour moi. Petit regret, assiettes simplement assemblée sans originalité. Plat: Anguille pour Mme et Pièce du boucher pour moi. Anguille servie dans une assiette creuse et avec un riz noir; Présentation massive, sombre. Saveurs correctes. Dessert, baba au rhum pour Mme et Banane flambée pour moi. Desserts très réussis, très aérés et frais. Banane remarquablement exécutée. Pour résumer, les outils sont présents, le service aussi. Il ne manque plus qu'une dose complémentaire de cuisine pour augmenter la note. Bien mais peut vraiment mieux faire.
5/5 pour la salle, le service et 3/5 pour l'assiette. Donc moyenne 4/5

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villeneuve-lès-Béziers ou ses environs
B&B Hôtel Beziers
N° 3 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
Hôtel in Situ
Hôtel in Situ
N° 2 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Le Pavillon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon Hotel

Adresse: La Montagnette, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Béziers > Villeneuve-lès-Béziers
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Catégorie de prix : 59€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pavillon Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon
Le Pavillon Villeneuve Les Beziers