“tres bien” 4 5 étoiles

B&B Hôtel Beziers
Belfort, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

j'y ai séjourné 2 nuits le week end du 20 au 22 juillet en compagnie de mon épouse.
Hôtel très bien tenu , les managers sont sympas , la chambre très propre , la clim a été très appréciable ainsi que la wifi .
Hyper sympa aussi , on peut prendre son petit déjeuner en terrasse , ce qui n'est pas le cas dans tous les B&B
L emplacement de cet hôtel , comme presque tous de cette chaine est très bien placé en sortie d'autoroute et facile d'accès.
Hôtel a recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Bois-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avions profité de la chambre familiale pour un hébergement d'une nuit sur la route de nos vacances. Pratique' avec chambre 'duplex' pour les deux lits simples.
Un espace suffisant pour placer le lit parapluie du 3e enfant, donc super !
Par contre la clim ne fonctionnait pas... donc il faisait un peu chaud dans la partie duplex.
Le petit déjeuner était conséquent et a nourrit toute la petite famille.
Proche de l'autoroute donc pratique pour nous !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'emplacement est pratique car l'hotel est non loin de l'autoroute et proche Géant casino. L'accueil est sympa, les alentours calmes. Le ménage est bien fait. La connection wifi est sans problème. j'y retourne régulièrement. Il y a la climatisation (même si elle est bruyante comme dans beaucoup d'hôtels)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Finistère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La chambre parait grande car la literie fait 140 contrairement à d'autres B&B.
L'ensemble est un peu défraichi, mais l'hôtel est très propre.
L'environnement est calme, plus calme coté entrée que sur le parking du Restomarché situé sur l'arrière ou des nuisances sonores sont plus fréquentes.
Bon accueil de la par des gérants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'hôtel en général est bien entretenu, ainsi que les chambres. Décoration actuelle et salle de bain bien agencée (nous étions dans la chambre pour handicapés). Personnel de réception très aimable et souriant ! Par contre, la climatisation est peu efficace, même réglée sur la puissance maximale... Au niveau du petit-déjeuner, des bons produits et du choix mais l'espace est un peu petit et il y a embouteillage à heure de pointe. Un peu dommage de se sentir obligé de se presser pour laisser place aux gens qui attendent une table. C'est un hôtel que je recommande pour une halte sur la route des vacances !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'accueil est sympathique et la chambre très propre. La salle de bain est petite mais pour un couple seul c'est suffisant. La chambre étant un peu petite je recommande ce b&b pour un court séjour.
Le petit déjeuner est assez copieux.

• Séjour du avril 2013
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Etant habitué des petits séjours dans les hotels de cette chaine, je doit dire que celui-ci est l'un des meilleur que j'ai vu.

Les personnes de l'accueille sont très aimables et serviable.

Le hall d'entrée est très agréable, assez grand, clair, il y a un ascenseur, ce qui est très pratique pour monter les valises.

La chambre est de taille correct pour ce genre d'hotel, avec une petite salle de bain mais bien agencée et donc très pratique. Le lit est un peu dur (planche), mais pour une ou deux nuits c'est largement suffisant.

Le plus important, tout est d'une propreté IRRÉPROCHABLE.

En conclusion, un hotel a conseiller sans aucuns problèmes!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-lès-Béziers ou ses environs
Hotel Le Monestié
P'tit Dej-Hotel Béziers
P'tit Dej-Hotel Béziers
N° 7 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers
Ibis Budget Béziers Est Méditerranée
Ibis Budget Béziers Est Méditerr...
N° 14 sur 31 à Béziers
Premiere Classe Beziers - Villeneuve Les Béziers
Premiere Classe Beziers - Villen...
N° 12 sur 31 à Béziers

Vous connaissez B&B Hôtel Beziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Beziers

Établissement : B&B Hôtel Beziers
Adresse: Rue de l'Acropole | Parc Actipolis, 34500 Villeneuve-lès-Béziers, Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Béziers > Villeneuve-lès-Béziers
N° 1 sur 8 Hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Beziers 2*
Hôtel B&B à Béziers À la recherche d’un hôtel pas cher en Languedoc-Roussillon ? Passez donc la porte de notre hôtel B&B Béziers ! Un hôtel proche du stade de la Méditerranée, de l’aéroport de Béziers et de l’autoroute A9 Avec l’aéroport Béziers-Cap d’Agde-Vias à 7 km, de l’A9 en direction de Narbonne et Montpellier, le stade de la Méditerranée à deux pas et le centre-ville de Béziers à 5 km, l’hôtel B&B Béziers est plutôt bien placé ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Ebookers, Priceline, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.